****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
l'ag annuelle de ma copro arrive en juin et j'aimerais a la fois rajouter des sujets à l'ag par un courrier au syndic professionnel (syndic pas très bon d'ailleurs) ainsi que dans le meme courrier preciser des reparations à faire que le syndic ne sait pas car il ne vient jamais faire un tour, et le conseil syndical semble inexistant...
je voudrais donc savoir si dans le meme courrier en AR je peut faire les deux (sujet ag + repartions signaler)
et puis comme type de reparation je souhaiterais preciser par exemple le remplacement du ressort de tension de la porte d'entreé car bien elevé que sont les gens, il ne la retiennent pas dans sa course et donc elle claque très fort....car personne ne l'a retient et le ressort ne la retient pas bcp plus. sachant que cest une porte vitré, qd les carreaux seront cassés avec le claquement de la porte ce sera bcp plus cher à réparé, puis le signaler au syndic et quel sont ses délais pour agir ?
En fonction de l'article 10 du décret de mars 1967 < A tout moment,un ou plusieurs copropriétaires,ou le CS peuvent notifier (LR+AR)au syndic la ou les questions dont ils demandent qu'elles soient inscrites à l'ordre du jour de l'AG> vous pouvez demander à votre syndic d'inscrire des résolutions que vous souhaiteriez voire examiner( reste le type des questions ??) Il est par contre souhaitable,sinon impératif,que les questions secondaires ,réparations par exemple,fassent l'objet d'un courrier différent. Vous indiquez le CS semble inexistant il serait bon que vous les contactiez pour ces peitits problèmes de ferme porte ou similaire que doivent pouvoir se traiter hors AG Si vous n'avez,sur ces problèmes,aucune écoute du CS ou du syndic vous pouvez les évoquer en AG en fonction de l'article 13-dernier paragraphe-du décret précité mais il n'y aura pas d'effet décisoire