****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai taché le linoléum de la cuisine (9 m carré environ) en mettant un meuble sur roulettes. Je pense que les roulettes étaient graissées (graisse teintée) et ça a tâché le lino (tâche marron). J'ai essayé avec des produits classiques (dégraissant, Ajax), l'éther et l'essence de térébenthine. Je ne sais pas si des tâches peuvent s'infiltrer dans le lino. Normalement, c'est plastifié!!!!!!!!
Je ne sais pas non plus comment le propriétaire peut estimer le préjudice : préjudice égal au prix du lino ???????
Cela ressemble plus à une réaction chimique qui a 'brulé' le Lino. C'est assez fréquent et, à ma connaissance, il n'y a rien à faire que de remplacer le lino. C'est pour cela que je conseille toujours de placer un petit bout de lino supplémentaire en dessous des meubles qui ne sont pas déplacés souvent.
J'ai déménagé un nombre incalculable de fois, ce que je fesais quand je changeais le lino, je mets des dalles autocollantes et comme ça si je fais une tache indélébile je n'ai pas tout à remplacer car je prends la précaution d'acheter un ou deux m² supplémentaires.