****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE!! J AI QUITTE UNE LOCATION IL Y A 2 MOIS. EN PARTANT, L AGENCE IMMOBILIERE A NOTIFIE QU IL Y AVAIT UNE TACHE SUR 10 CM DE TAPISSERIE QUE JE NE RENIE PAS DES LORS J AI RECU MON DEPOT DE GARANTIE 2 MOIS ET DEMIE APRES MON DEMENAGEMENT ET IL M ONT DEDUIT 230 EUROS DE PAPIERS PEINTS POUR 9 M CARRE!!!! (35 EUROS LE METRE CARRE) PAS DE FACTURES A L APPUI MALGRE MES RELANCES TELEPHONIQUES..... LE PIRE, C EST QUE JE ME SUIS RENDU A MON ANCIENNE LOCATION ET QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE LORSQUE J AI CONSTATE QUE LA TAPISSERIE N AVAIT PAS ETE CHANGE!!!! D OU SORT LE MONTANT DEMANDE???
PAS DE FACTURES, NI DE PREUVES ..... QUE PUIS JE FAIRE???? D AVANCE [font=Andale Mono]MERCI POUR VOTRE AIDE
N'ouvrez pas plusieurs fois le même sujet avec la même formulation. Cela nuit à la bonne lisibilité des forums et à leur suivi, et ne vous donnera pas plus de réponses. Merci
De plus, évitez d’écrire en majuscules : dans les forums sur internet, écrire en majuscules dans des messages, cela équivaut à hurler !