****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous ! Apres plusieurs recherche sur ce forum, je relance un sujet :celui des souris. Je suis locataire d'un 40m2 à Paris dans le 12 eme arrondissement et des souris envahissent mon appartement . j'espere ne plus en attraper , j'ai piégé la neuvieme hier matin dans sur un papier enduit de colle.
Je commence à epprouver un certain dégout pour tout ça. Je viens de mastiquer tout l'appartement, mais je constate dans une petite piece isolé des trous dans le mur au niveau des tuyauteries. Que dois-je faire , le proprio me dit que c'est pas son probleme.
Si je me lance dans une operation de renovation de l'apartement, Est ce que tout sera à mes frais ? Sachant que je ne serais peut-tre pas sortie d'affaire ... ( Je déséspere) Mes depenses commencent à chiffrer en produit souricide.
VOus etes mon ultime chance de trouver une solution Merci
en complément de mon mèl (oublié le dernier paragraphe...)
Citation :Je viens de mastiquer tout l'appartement, mais je constate dans une petite piece isolé des trous dans le mur au niveau des tuyauteries.
Inutile. Ces bestioles passent vraiment partout et dans des endroits qui ne sont pas forcément accessibles (dessous d'évier, de baignoire...).
Citation :Si je me lance dans une operation de renovation de l'apartement, Est ce que tout sera à mes frais ? Sachant que je ne serais peut-tre pas sortie d'affaire ... ( Je déséspere) Mes depenses commencent à chiffrer en produit souricide.
Au regard de ces nouvelles données, je parlerais de tout cela aux voisins (Avez vous des souris? Have you Mickey Mouse?). S'ils en ont alors pourquoi pas faire un courrier collectif à la copro ?
Si cela s'adresse à moi je le prend comme ça vient. Accéssoirement, je ne trouve jamais anormal de voir plusieurs contributeurs répéter les mêmes choses. En effet, si vous même vous posez une question et que 2, 3 ou 4 personnes vous disent la même chose cela vous conforte dans votre position et cela rassure au final. Pour la petite histoire Blast m'a envoyé un mèl en perso. Je lui ai répondu qu'il était préférable de mettre les questions sur le forum pour que tout le monde en profite. Puis sur le forum, j'ai vu sa question (plus précise soit dit en passant) et ma réponse était forcément un peu différente. J'ai donc pris la peine de lui répondre à nouveau en répétant c'est vrai les éléments de Joulia .
Puisque c'est comme ça je pars en vacances 3 semaines à Royan...niap...
La critique est facile mais créer est plus difficile
apparemment y'en a qui aiment repeter ce que disent les autres ici
*** Sur le forum, dire Bonjour avant c'est mieux, et dire merci après c'est aussi "mieux" ***
Conseiller sans le faire… Tss… tss Dans le genre « faites ce que je dis, faites pas ce que je fais… » P’tet essayer « charité ordonnée commence par soi même… »
Si les forums d’UI n’ont pas comme vocation première de faire office de répétiteur, cette fonction est pourtant répandue aux travers des réponses… Comme 2 avis valent mieux qu’un, il y aura souvent répétition dans les avis, si ceux qui répondent pensent la même chose… Comme souvent les sujets ont déjà été abordés auparavant, citer les réponses des autres a 2 fonctions : 1- Rassurante : je ne suis pas seul au monde puisque d’autres ont déjà rencontré le même problème/souci… 2- Entraide : d’autres ont déjà pris le temps de répondre à ce problème/souci…
....Conseiller sans le faire… Tss… tss Dans le genre « faites ce que je dis, faites pas ce que je fais… » P’tet essayer « charité ordonnée commence par soi même… »
Lo
Bien entendu cette signature s'adresse aux posteurs qui viennent sur le forum pour demander un conseil, qui affichent 1 messg et que l'on ne revoit jamais par la suite (je pensais que tout le monde l'aurait compris)
Pour le reste, je ne vois pas l'interet (au contraire de vous donc) de repeter quasiment mot pour mot ce qu'un autre contributeur a dit avant, mais vous pouvez toujours confirmer en avançant d'autres arguments.
***Sur le forum, dire Bonjour avant c'est mieux, et dire merci après c'est aussi "mieux"***
Je répète ce que j’ai dit plus haut : être partisan du « faites ce que je dis, faites pas ce que je fais » ne crédibilise en rien votre signature…
Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt (au contraire de vous donc) de répéter quasiment mot pour mot ce qu'un autre contributeur a dit avant, mais vous pouvez toujours confirmer en avançant d'autres arguments. Que vous ne le voyez pas est une chose… Je vous invite à faire de la formation et/ou vous informer sur les techniques utilisées pour pratiquer dans le domaine de cette dernière, et vous comprendrez l’intérêt, même sur des forums, de répéter la même chose jusqu’au mot pour mot… Cordialement
Marty merci pour ton mél ! c'est tres sympa de ta part de m'avoir repondu personellement . A l'heure qu'il est tu dois être en vacances !
Pour cloturer le sujet , il ne me reste plus qu'a remercier tout le monde. A tres bientot sur le forum! J'espere peut-être faire parti de la grande famille du forum d'universimmo.com