****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je vais peu etre mal m'exprimer car c'est ma femme qui s'occupe de ça en temps normal. Vu qu'elle est en dépression, j'aurais aimé régler ce problème seul. Aidez moi s'il vous plais . Nous avons été syndic bénévole (surtout elle ) durant cinq année dans un lotisement de trois appartement. Un panneau publicitaire placé sur une des facade assure un revenu trimestriel à la copropriété, le montant est payé en début de periode. Sur les trois cpp, nous avons été deux à vendre. D'un commun accord des trois cpp, nous avons restitué l'argent du panneau à chaque propriétaire en fonction de son tantième. Nous avons passé le syndic avec tout ce qui va avec,(disquette,compte,factures, ...) au nouveau propriétaire du RDC. La vente à eut lieu le septembre 2003. Il nous a trouvé une différence au niveau des factures d'eau et à donc réclamé le montant. Problème sans suite car après vérification, il n'y aurais pas eu d'écart ... Enfin bon, le problème est que le syndic vient de changer de main, et maintenant, mai 2005, on nous réclame, par lettre recommandée, des différences d'un montant de 44 € sur le paiment du panneau publicitaire alors que cette même personne n'a jamais voulue allez chercher notre recommandé lui réclamant la différence des taxes foncières plus élevées. Je ne souhaite pas rentrer dans des combats interminable, seulement en finir avec ce syndic, qui officielement n'existe pas car le premier syndic n'a été fais simplement en entente entre les cpp du moment. On m'avais dit que sans l'intervention du tribunal de grandes instance, il n'y avait rien d'officiel et donc aucun recour. Puis-je jouer sur ce point pour régler ce problème ou sur le fait que cela va faire plus de deux ans? Merci d'avance