****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Il y a quelques temps j'ai pris contact avec un conseillé financier indépendant pour une épargne. (en fait je voulais un placement plus rentable que le CODEVI ...). Celui ci m'a alors vanté l'investissement De robien en me montrant des simulations alléchantes. (moins d'impot et une rentabilité interressante) Sur ceux, et ayant la garantie 0 risques dixit le conseillé je m'engage en signant une pré reservation sans verser un euros de ma poche pour un petit 2 pièces. Cette pré reservation doit me revenir rapidement en accusé de reception signé par le vendeur. A partir de là j'ai 7 jours pour me rétracté...
Or je me suis rendu compte que l'assurance carance locative ne me convenait pas et j'ai voulu me rétracté.
Le problème est que je n'ai jamais reçu l'exemplaire du contrat signé par le vendeur. (du coup pas de rétractation de ma part) D'où ma question. Est ce que la pré reservation que j'ai signé seul (et dont j'ai une copie) est caduque où est ce qu'elle a une valeur d'engagement ???
Vous êtes seul à avoir signé ? Ben dans ce cas tant que l'exemplaire RAR signé par le vendeur ne vous est pas parvenu c'est comme si rien ne s'était passé.
Par contre dès réception du contrat émargé par vous et le vendeur soyez réactif et à votre place je n'hésiterais pas à annuler tout ça dans le délai légal de 7j.
Ca sent le mauvais plan. Le placement robien est un genre de "miroir aux alouettes".
Merci ça me rassure mais je me dis que je verrai jamais le contrat en retour c'est ça que je trouve bizarre (déjà plus de 1 mois). Est ce que dans tous les cas il faut un RAR ou est ce que si le promoteur est malhonnête et qu'il signe le contrat sans me le renvoyer en affirmant que nous avons signé ensemble, je me retrouve piégé ?
Merci ça me rassure mais je me dis que je verrai jamais le contrat en retour c'est ça que je trouve bizarre (déjà plus de 1 mois). Est ce que dans tous les cas il faut un RAR ou est ce que si le promoteur est malhonnête et qu'il signe le contrat sans me le renvoyer en affirmant que nous avons signé ensemble, je me retrouve piégé ?