****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens de recevoir une lettre de mon agence me signalant la decision de mes locataires de partir.
1/ Cette lettre ne m'a pas été envoyée par RAR (?!) 2/ L'agence me demande une copie du dernier proces verbal de l'assemblé générale (?!) 3/ Il n'est nul part précisé la date du depart ni un quelquonque delais. Juste un "Nous vous tiendrons informés" (?!)
Est-ce que tout ceci est normal ?
Je n'aime pas cette agence et je compte m'en debarasser au plus vite.
Le contrat d'administration stipule que la resiliation doit se faire par LRAR 3 mois avant le renouvellement. Le renouvelement c'est en mars, soit dans 8/9 mois, ce qui est bien long.
N'y a t'il pas de solutions pour accelerer les choses ? Si je compte vendre l'appartement plutot que de le louer, celà change quelquechose ? Si je decide d'y habiter ?
L'agence vous reprèsente auprès des locataires. Si ces derniers ont bien donné congé par LRAR, l'agence n'a pas à faire de même. Soyez plus exigeant vis à vis de leurs services, et dites leur que cela ne vous convient pas. Mais si vous avez donné mandat de gestion, c'est bien pour être débarrassé de ces procédures non ?
vous pouvez demander à l'agence une copie du courrier de congé de vos locataires pour vérifier
si l'envoi a été fait en RAR
l'agence doit aussi accusé de réception au locataire de son congé en indiquant la date de fin de préavis (c'est fait auromatiquement par les logiciels professionnels de gestion .
Si vous le souhaitez vous pouvez demander à etere présent à l'état des lieux de sortie: mieux vaut prévenir que guérir.