****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour et merci de vos reponses, j'etais locataire depuis plusieurs annees, ayant traverse de gros problemes personnel qui ont brise tous liens social je voulais changer de vie si je puis dire, j'ai donc decide de demenage, sauf que je ne trouvais pas de logement, que mon moral est au plus bas, donc je suis sans droits , je regle toujours le montant de mon ancien loyer au proprietaire mais la situation degenere, on ne se parle pas, il a mis de faux scelles sur ma porte, casse ma boite aux lettres puis enleve donc je n'ai plus d'adresse, la il vient de mettre de la colle dans la serrure. je sais que j'ai tous les torts a l'origine mais tout ca m'a completement bloque, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de la suite, reste cloitre limite depressif, malgre mes torts important je me demande si je ne devrais pas porter plainte, je serai pret a partir rapidemment mais je reste prostrer. pouvez vous m'aidez?
madpluie, Comme apparemment vous éprouvez des difficultés à sortir de chez vous, commencez par http://www.sos-amitie.com/ puis lorsque vous serez capable de sortir, aller par exemple en mairie voir une assistante sociale… Courage à vous, ne laissez pas les autres décider de votre vie … Cordialement
merci Lo, ton message me touche mais la j'avais besoin de reponses concernant ma situation de locataire sans droits, mon proprietaire va surement entammer une procedure d'expulsion et peut etre dommages et interets, je suis tout a fait pret a assumer mes actes mais lui n'en a t'il pas a assumer? j'aimerais des reponses concretes, pas sur une possible expulsion je sais que j'ai tort mais sur ses reactions et actions pour me fiche dehors. mais jai peur que les opinions soient toutes faites a mon sujet sur le forum, dommage. merci tout de meme de me lire.
madpluie, ce que vous dites dans votre message ne peut pas nous aider à vous donner des solutions. Veuillez nous donner des infos précises telles que: logement meublé ou non ? bail signé (date) ? congé donné par LRAR (préavis) et quand ? Etes-vous tjs dans le logement ? (ce n'est pas clair) avez-vous tjs payé votre loyer ? etc ...
Une autre piste serait de prendre RV à l'ANIL de votre coin avec tous les documents que vous avez en votre posséssion.
milles excuses, c'est une location en vide, preavis pas LRAR depasse depuis 2 mois, je suis toujours dans le logement, j'ai toujours paye mon loyer depuis 5 ou 6 ans que je suis la.