****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
étant novice sur ce forum, ma question va peut-être vous paraitre bête... Bref exposé : je suis copropriétaire et membre du CS dans une copro avce gardienne. La dite-gardienne a cumulé au cours des dernières années un certain nombre de jours de congés.
Ma difficulté est la suivante : son solde de congés est supérieur à 70 jours. Après lecture de la convention collective, j'ai cru comprendre qu'elle ne pouvait reporter de congés que dans une limite autorisée (elle n'est pas originaire d'un DOM, donc ne peut prétendre au congé bonifié). Quid de ce report? A mon sens, comme pour à peu près tout le monde, congés pas pris dans le délai imparti => congés perdus.
Sachant que nous avons alerté le syndic (qui a dans ses attributions de gérer le contrat de travail et la rémunération de cette gardienne) à plusieurs reprises sur ce report "anormal", pouvons nous aujourd'hui nous retourner contre lui (ça nous semble être une erreur de gestion de leur part)?
La gardienne nous dit que le syndic lui a dit qu'elle pouvait cumuler autant de congés qu'elle voulait. Le syndic nous a dit il y a un an (en AG) qu'elle avait le droit car elle est étrangère (espagnole) ; il nous dit aujourd'hui pas pris=>perdu!
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "Coproprietaires - Appel à expériences similaires copropriété"