****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai besoin d'aide et de conseils, je suis une femme seule avec une enfant adolescente et j'ai hébergé chez moi en passant par le journal fussac plusieurs personnes, depuis la mort de ma mère je dois partager le loyer qui est trop important pour moi pour pouvoir rester dans les lieux. j'ai toujours eu des difficultés plus ou moins immportantes j'ai eu droit à un voleur qui est parti avec du liquide que j'avais chez moi et une voleuse qui l'a remplacé qui sortait de prison heureusement elle a été découverte à temps et quelqu'un m'a aidé à m'en débarrasser. Entre temps j'ai eu une personne extrêmement honnête mais qui tenait à avoir son nom sur la boîte aux lettres ce que ma gardienne m'a déconseillé de faire et il a été remplacé par un garçon dont j'avais gardé les coordonnés qui met la discorde dans la maison, se fait menaçant claque les portes alors que je suis une femme seule avec ma fille, je suis terrorisée, j'ai tout fait pour qu'il soit bien chez moi, lui ai donné ma connexion internet sécurisée par le wifi j'ai fait de la couture pour lui et toujours veillé à ce qu'il se sente bien puis les choses ont commencé à mal tourner car il est très sans gêne et j'ai du lui faire quelques remarques mais en prenant des gants car je déteste la confrontation et le manque d'harmonie mais il y avait des choses rédibitoires, il laissait une casserole sur le feu et partait s'endormir sans l'éteindre et heureusement je passais derrière et tant d'autres choses sur lesquels je ne vais pas m'étendre. J'ai pour la première fois fait mettre des verroux à nos portes ma fille et moi pour nous protéger et il devient menaçant, nous a accusé d'avoir pris une bière à lui dans le frizer alors que nous ne buvons pas et qu'il se sert sans vergogne dans mes affaires, il semble me chercher des noises, il est grossier avec ma fille l'a traîtée de "bitch" quand il l'a croisée hier dans le couloir... Il a l'air d'un mercenaire et je m'imquière beaucoup car je le crois très violent, d'après les conversations que j'ai eu avec lui je crois deviner qu'il n'hésite pas à se battre pour un rien et qu'il ne sait pas se contrôler. Il m'a dit "j'ai l'impression qu'on me prend pour un c.." alors que je suis dans une situation telle que je "file doux" et reste enfermée dans ma chambre le plus possible pour ne pas avoir à le croiser, je vis un calvaire; J'envisage de le payer pour qu'il parte sur le champ ...Peut être cela pourrait marcher, au secours.
en tant que locataire, vous n'avez pas le droit de sous-louer une partie de votre appartement sans autorisation écrite du bailleur. si le propriétaire l'apprend, vous risquez la résiliation de bail....
en plus vous choisissez des "gens à problèmes": en plus de la résiliation du bail, vous prenez des risques inconsidérés pour la sécurité "des biens et des personnes" et comme vous etes dans l'llégalité, vous ne pourrez pas porter plainte.
avez vous envisagé de déménager, ou de faire une demande de logement social?