ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Les problèmes liés à la colocation
 colocataire menaçant
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

trobonetrocone
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 14 juil. 2005 :  15:30:42  Voir le profil
j'ai besoin d'aide et de conseils, je suis une femme seule avec une
enfant adolescente et j'ai hébergé chez moi en passant par le journal fussac plusieurs personnes, depuis la mort de ma mère je dois partager le loyer qui est trop important pour moi pour pouvoir rester dans les lieux. j'ai toujours eu des difficultés plus ou moins immportantes j'ai eu droit à un voleur qui est parti avec du liquide que j'avais chez moi et une voleuse qui l'a remplacé qui sortait de prison heureusement elle a été découverte à temps et quelqu'un m'a aidé à m'en débarrasser. Entre temps j'ai eu une personne extrêmement honnête mais qui tenait à avoir son nom sur la boîte aux lettres ce que ma gardienne m'a déconseillé de faire et il a été remplacé par un garçon dont j'avais gardé les coordonnés qui met la discorde dans la maison, se fait menaçant claque les portes alors que je suis une femme seule avec ma fille, je suis terrorisée, j'ai tout fait pour qu'il soit bien chez moi, lui ai donné ma connexion internet sécurisée par le wifi j'ai fait de la couture pour lui et toujours veillé à ce qu'il se sente bien puis les choses ont commencé à mal tourner car il est très sans gêne et j'ai du lui faire quelques remarques mais en prenant des gants car je déteste la confrontation et le manque d'harmonie mais il y avait des choses rédibitoires, il laissait une casserole sur le feu et partait s'endormir sans l'éteindre et heureusement je passais derrière et tant d'autres choses sur lesquels je ne vais pas m'étendre. J'ai pour la première fois fait mettre des verroux à nos portes ma fille et moi pour nous protéger et il devient menaçant, nous a accusé d'avoir pris une bière à lui dans le frizer alors que nous ne buvons pas et qu'il se sert sans vergogne dans mes affaires, il semble me chercher des noises, il est grossier avec ma fille l'a traîtée de "bitch" quand il l'a croisée hier dans le couloir... Il a l'air d'un mercenaire et je m'imquière beaucoup car je le crois très violent, d'après les conversations que j'ai eu avec lui je crois deviner qu'il n'hésite pas à se battre pour un rien et qu'il ne sait pas se contrôler. Il m'a dit "j'ai l'impression qu'on me prend pour un c.." alors que je suis dans une situation telle que je "file doux" et reste enfermée dans ma chambre le plus possible pour ne pas avoir à le croiser, je vis un calvaire; J'envisage de le payer pour qu'il parte sur le champ ...Peut être cela pourrait marcher, au secours.




Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 14 juil. 2005 :  17:39:54  Voir le profil
en tant que locataire, vous n'avez pas le droit de sous-louer une partie de votre appartement sans autorisation écrite du bailleur.
si le propriétaire l'apprend, vous risquez la résiliation de bail....

en plus vous choisissez des "gens à problèmes": en plus de la résiliation du bail, vous prenez des risques inconsidérés pour la sécurité "des biens et des personnes"
et comme vous etes dans l'llégalité, vous ne pourrez pas porter plainte.

avez vous envisagé de déménager, ou de faire une demande de logement social?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MARGOULIN
Pilier de forums

880 réponses

Posté - 15 juil. 2005 :  07:52:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer
et comme vous etes dans l'llégalité, vous ne pourrez pas porter plainte.



Entre "la peste et le choléra",il faut faire un choix et il faut mieux porter plainte que de se laisser enfermer dans une voie sans issue!

Edité par - MARGOULIN le 15 juil. 2005 07:57:52
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com