****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'arrive tout juste de mon RDV et cela ne s'est pas très bien passé (le ton est un peu monté). Nous avons été reçu par la directrice du service gestion et elle nous a pris un peu pour des abrutis : - pour les frais d'avis d'échéance elle ne veut rien savoir et dit que cela ne concerne pas la quittance de loyer mais les catalogues que l'agence envoyait, elle demande aussi pourquoi pendant 4 ans et demi on n'a rien dit si cela nous dérrangeait. - Pour la régul des charges eau + ordures elle veut nous faire payer les ordures jusqu'au 29/07/05 (fin du préavis) alors que l'EDL de sortie s'est fait le 16/06/05.Pour l'eau la facture est un peu élevée pour 6 mois de octobre 2004 à mars 2005 219.00 euros(surtout que pendant + 4 mois nous étions absent) puis de mars 2005 à juin 2006 ils ont calculés en fonction de la facture de l'année précédente (bref un vrai charabia) ce qui m'agace le plus c'est de savoir comment sont fait leur calculs sachant que la proprio à un robinet dans son garage qui est sur le même compteur juste en dessous de l'appart. - Pour le papier peint du séjour elle a dit qu'elle allait voir ça avec la proprio (qui a déjà fait les travaux) à notre charge pour : -une trace de meuble coté droit et gauche de la fenêtre. -une trace d'humidité à gauche de la fenêtre (déchirée + décolée) -une applique murale cassée (ok)
Bref voilà j'ai l'impression d'avoir été prise pour une idiote alors est ce que vous pouvez m'aider a y voir plus clair SVP. Je m'étais dit que je donne à l'agence 1 semaine pour me contacter et me dire ce que la proprio à dit et si rien je ferai ce qu'il faut faire. Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ce qui est de votre régul eau + TOM : un autre locataire est il entré dans les lieux suite à votre EDL de sortie ? Si non, vous êtes tenu de payer jusqu'à la fin de la période de préavis.
Mais je ne savais pas comment insérer mon autre post avec celui ci. Non il n'y a pas eu d'autre locataire après notre EDL se sortie, si je comprends bien je suis obligé de payer l'eau + TOM jusqu'à la fin de mon préavis même si je suis partie avant et même si la proprio à utiliser l'eau à ma charge pour faire des travaux. admettons, en ce qui concerne son robinet d'eau (qui est sur le même compteur que le notre) dans son garage situé sous notre ancien logement comment ça se passe pour le calcul parce que la facture pour les 6 mois me paraît assez élevée d'autant plus que mon mari et moi étions absent de notre domicile pendant 4 mois sur cette période. Bref cette agence me paraît vraiment de mauvaise foi sur tout les points que j'ai cité.
Pour la TEOM, le paiement au "prorata" n'est pas obligatoire et votre propriétaire peut même exiger la totalité du montant s'il le souhaite ( les impôts ne pratiquent pas cette taxe au temps d'utilisation ). Pour l'eau seule votre consommation peut vous être facturée avec justificatif. Pour les frais de catalogue ( ! ) soyez ferme sur leur remboursement et de plus vous pouvez remonter à 5 ans pour réclamer.