****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Après l'acquisition d'un maison au martres de veyre (63730) je decouvrie que des poutres porteuses avaient lachée. Ces poutres ont été réparées et du coffrage en lambris imposé dessu pour caché le problème par l'ancien propriétaire.
Aussi, dans mon sous sol une poutre avait cassée et fut reprise, serrer entre des planche et des étaux : aprés avoir questionné l'agence immobilière sur les causes de ce probleme on m'assura que cela étai du a la viellesse du batiment et que tout était solide maintenant.
Mais depuis peu en voyant mes meubles attaqué d'une façon inquiétantes et après quelques travaux qui mirent au jour des poteaux dans les murs complétement décomposer et des partie (au sous sol) du plancher dans un piètre état.
Je compris qu'il y avait des insectes xylophage dans ma maison.
Mon habitation pourtant vendu pour être habitable rapidement sous prétexte qu'elle étai habitée il y à encore 6 mois de cela ne peu pas l'étre. On m'assura de la grande qualité de confection et d'entretien de la maison car on m'expliqua que c'était un maçon y logeai depuis 27 ans, ainsi que sont pére bien avant lui, qui étai maçon lui aussi. Et qu'il y a une dalle prise dans le mur reposant sur un étage en bois me paraissait vieux et qui ma fait poser quelque question au vendeur. Mais le vendeur et l'agence me rétorqua qu'il ni avait aucun risque car tout était réparer, traité, consolider, et que même si dans 100 ans l'étage en bois tombai l'étage en béton au dessus ne boujera jamais. Mais voilà, après travaux de démolition de cloison mon maçon personnel m'expliqua que la dalle n'était pas prise dans le mur et même qu'il ni avait pas une dalle mais 6 qui ne sont pas de même niveaux, qui ne sont pas solidaire, et qui repose sur un deuxième plancher (non prie dans le mur) lui même reposant sur le premier plancher ronger par les vers et risquant de ceder sous le poids de cette masse dangereuse. D'après les assurances l'ancien propriétaire aurai du faire les travaux pour remedier au problème avant que j'achète la maison, ou tout au moins m'en avertir avant ou pendant la vente et le faire stipuler sur l'acte.(D'ailleur si vous connaisser les loi et autre décret me protégeant je vous remercie d'avance de me les indiquer).
Je pense aussi que le propriétaire, pour ne pas faire dévaluer le prix de sa maison, a intentionnellement caché tout ces problèmes. Donc Si vous pouvez me renseigner sur les démarche pour prouver que l'attaque des insectes dates d'avant l'achat de ma maison le 24 mai 2005 dernier et que les travaux effectuer sur celle ci sont du au attaque (se qui prouverai que l'ancien propriétaire était au courant.) Je pense que cela me permetrai de démontrer le dol.