Auteur |
Sujet |
|
|
icamilia
Pilier de forums
270 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 07:50:12
|
Bonjour, sauriez vous où je peux trouver un modèle de bail pour une location de place de parking ? C'est la première fois que j'en fais un.
Merci
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 09:06:02
|
jcm: ce document est protégé par des droits de reproduction!!!!!!
merci de retirer le lien! |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 09:46:27
|
Pas de souci, il est consultable librement. En principe on ne peut d'ailleurs pas l'imprimer.
jcm |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 09:56:10
|
les documents ne sont pas consultables librement puisque payants.
c'est normal pour un éditeur.
Donc, re-merci de retirer le lien......... |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 10 août 2005 : 11:05:23
|
Les documents de cet éditeur sont payants si vous les achetez, bien sûr. Si vous voulez les consulter avant de les acheter, vous pouvez le faire librement et gratuitement à l'adresse suivante : http://www.edpref.com/ Où est le problème ?
jcm |
Signaler un abus |
|
icamilia
Pilier de forums
270 réponses |
Posté - 11 août 2005 : 11:16:06
|
Merci pour votre aide. En fait, ce n'est pas pour le reproduire, c'est juste pour voir ce qu'il y a dedans (c'est tellement différent d'un bail location logement).
Et puis, dès que je sais quels sont les éléments indispensables à mettre sur ce bail et bien je le ferais à ma sauce...
En faisant des recherche sur le net (assez longue quand même), j'en ai trouvé un qui semble pas mal. On peut même l'imprimer, car il est en format Word.
si ça intéresse certain, je pourrais vous le repasser.
Merci beaucoup.
Bonne journée |
Signaler un abus |
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 11 août 2005 : 22:54:28
|
Citation : jcm ---Enregistré - 10 Aug 2005 : 09:46:27 -------------------------------------------------------------------------------- Pas de souci, il est consultable librement. En principe on ne peut d'ailleurs pas l'imprimer.
jcm
Vous faites bien de dire "en principe" ...
Amicalement.
Colette
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 août 2005 : 10:51:33
|
Citation : Initialement entré par colette
Vous faites bien de dire "en principe" ...
Amicalement.
Colette
Les pdf non imprimables ne sont pas un problème pour moi. Je reprend le fichier sous Linux. Un print sur un fichier postscript. Et le tour est joué. |
Signaler un abus |
|
krisinfo
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 25 nov. 2006 : 18:41:07
|
Scandaleux, Que celui qui n'a jamais peché jette la premiere pierre.
Y en a marre de ces gens qui profitent de la 1er oportunité pour faire du fric sur le dos des autres et encore plus marre de cves gens qui les proteges. Pire ceux qui s'aproprient des textes affin d'en faire un commerce et ceux qui les defandent. Nous parlons de la protection de nos interets (propriétaires non pro). Bientôt, il faudra s'excuser de louer.
Seul les proffessionel devraient etre assujeti a une taxation... sur l'information...
Le PDF n'appartient a personne. et encore moins le contenu a caractere d'information du code civile ou pénal.
Il est consultable au titre de l'information et comme nul n'est censé ingoré la loi toute entrave à cette connaissance et reprimendable.
Il n'y a pas de copyrigt dans les texte de loi. Nous avons le droit de recopier tout texte et/ou interpretation librement. Désolé Nefer, tout Zoro que tu es, t'es a coté de la plaque.
|
Signaler un abus |
|
krisinfo
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 25 nov. 2006 : 18:48:34
|
PS : il suffi de cracker le password de protection pour avoir les droit de l'impression... juste pour le lire ailleur que devant son écran... |
Signaler un abus |
|
paume
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 28 nov. 2006 : 22:19:16
|
il suffit de taper sur google: contrat location garage et il y en a qui sont gratuits |
moony |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|