|
Auteur |
Sujet |
|
|
chomb
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 21 août 2005 : 19:36:18
|
Bonjour a tous,
J'ai enfin trouve l'appartement de mes reves, mais la note est salee. C'est un appart fin annees 60 (bon standing). Et j'ai une (ou deux...) question sur l'installation electrique : Le tableau est en procelaine/bois, les prise des chambres n'on pas de terre et sont dans les plaintes.
1) Puis je changer uniquement le tableau ? 2) Si non, combien peut couter une remise en etat de l'installation pour un 80m2 ? J'imagine qu'il faut creuser les murs pour changer les fils... Je n'y connais pas grand chose. Mon avis de neophyte, c'est que les fils me semblent corrects. 3) Mais n'y a t il pas de nouvelles normes incompatibles avec les nouveaux tableaux (diametre du fil,...) ?
Si la note est trop salee (si je dois changer tout donc), mon achat sera malheureusement fortement remis en question :'-(
Merci pour vos reponses !
Chomb
|
Signaler un abus
|
|
gwenddydd
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 22 août 2005 : 09:46:43
|
Nombreux éléments de réponse :
Vous pouvez négocier le prix de vente en fonction du coût de ces travaux qui, sauf erreur de ma part, devraient normalement être à la charge du vendeur (messieurs les législateurs, merci de confirmer).
EDF ne vous coupera pas l'électricité sous prétexte que l'installation date de 1960. A la condition de prendre des précautions dans l'attente, il n'y a donc pas urgence à réaliser ces travaux.