****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je vais quitter mon logement, il y avait du parquet dans la piece principale que j'ai abimé avec mes chaises au debut ( puis j'ai mis un tapis pour le proteger) ! il y a des marques tout autour de la table... il y a t-il qqchose a faire avant l'EDL de sortie ? est-ce que le proprio va pouvoir retenir tout le depot de garantie ?? ( il ya environ 2000 euros de depot de garantie sur lesquels je compte bien pour me reinstaller !! en tout cas au moins une partie ...)
Avant l'EDL de sortie, si possible remettez le parquet en bon état (bien sûr tout dépend du temps qu'il vous reste). Essayez de voir auprès d'amis bricoleurs ou de demander aux vendeurs dans les magasins de bricolage (ils connaissent souvent pas mal de "tuyaux" pour remédier à ce genre de soucis).
Sinon, votre propriétaire pourra retenir sur votre DG le montant correspondant à la remise en état (sur présentation de devis ou de facture).
Quelle que soit la solution retenue, faites bien attention lors de l'EDL de sortie à faire spécifier quelles sont les parties abîmées, et l'ampleur de la dégradation.
Pour la restitution de votre DG, votre propriétaire dispose d'un délai de 2 mois.
Si le bois n'est pas enfoncé vous pourrez utiliser du Vitrilor qui permet de redonner un coup de jeune aux vitrifications. Légalement, la vitrification est à vos frais.
Citation :Quelle que soit la solution retenue, faites bien attention lors de l'EDL de sortie à faire spécifier quelles sont les parties abîmées, et l'ampleur de la dégradation.
Absolument. Il ne faudrait que vos cinq impacts se transforment en 'parquet à remplacer'.
Citation :Pour la restitution de votre DG, votre propriétaire dispose d'un délai de 2 mois.
Deux mois après la fin de votre préavis (moment où vous demeurez responsable du loyer).