****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je vous écris afin d'avoir des infos car mes beaux-parents sont aux prises avec une famille difficile et ça les mine de plus en plus. Alors en cherchant sur le net j'ai vu que ce forum traite de ces pb.
Contexte : Ils louent une maison à une famille qui ne paye plus leur loyer depuis avril 2005. Le bailleur a essayé d'etre arrangeant : paiement en plusieurs fois, retard d'1 mois, etc.... Une fois ils leurs disent : on vous paie demain soir, venez : résultats pas ils ne sont pas au rendez vous, pas d'excuse ni de coup de téléphone. Une autre fois, "ha j'ai oublié mon carnet de chèque ou ne le trouve plus!", etc.... Le bailleur s'est résigné à essayer de les expulser.
Ce que le bailleur à fais : 1- à demandé que l'APL lui soit directement versé : refus de la famille. 2- il a pris un huissier pour suivre la procédure mais le problème c'est qu'ils ne seront pas expulsables avant novembre.... -> lettres de voisins se plaignants du bruit + porte d'entrée reste ouverte la journée + vitre cassée,etc....
Les Problèmes : 1- il y aurait des dégats important dans la maison : fuites d'eau non réparé, début d'incendie, etc... 2- l'assistante sociale et LES avocatS mettent la pression au téléphone notamment (vous comprenez ils vont divorcer, les enfants, de toute façon vous n'avez pas de coeur, vous etes propriétaire alors ce n'est pas grave vous n'avez pas besoin d'argent, etc....) 3- le garant est parti à l'étranger sans laisser d'adresse... 4- procédure de divorce 5- c'est la femme (sans travail) et les enfants qui sont dans la maison.
Voila, mes beaux parents ont le moral à zéro et se sont résignés à voir partir au moins 1 an de loyer (a mon avis plus) et surtout que la maison soit très fortement dégradé sans aucun espoir de remboursement.
Si vous avez des conseils (les locataires jouent aussi sur le fait que les loyers ne sont pas vitaux pour mes parents) ou tout autres commentaires, merci !
Bruno
PS : je hais les assistantes sociales qui font tout pour culpabiliser les proprios alors qu'elles n'ont meme pas trouvées de logement pour reloger les mauvais locataires!!!!!!