****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai acheté il y a quelques années une maison comprenant plusieurs appartements. Certains étaient vendus loués et le notaire m'a remis les baux lors de la signature. L'un d'entre eux était loué à un couple non marié, les deux noms figurant sur le bail (avec une clause de solidarité). Le propriétaire précédent n'avait pas exigé de caution solidaire. Quelques mois après mon achat, ces locataires ont arrété de payer leur loyer, ont quitté les lieux sans envoyer de préavis (après réception des courriers d'huissier) j'ai engagé des poursuites, ils ne se sont pas présenté au tribunal et j'ai eu une décision de justice en ma faveur. Au cours de cette procédure qui a duré quelques mois, je me suis rendue compte qu'une des deux personnes qui habitaient cet appartement n'était pas celle qui figurait sur le bail (le couple s'était en fait séparé quelques années plus tôt et une autre femme avait emménagé avec le locataire restant). Il n'y a pas eu de lettre signifiant ce changement de locataire. Pour l'instant, j'ai récupéré l'appartement mais pas les loyers impayés (13 mois). Je ne souhaite pas que la jeune fille qui a quitté le logement depuis plus de 4 ans (et que je n'ai jamais vue) soit condamnée à payer les dettes de son ex-ami. Y a t-il une solution légale pour qu'un seul des deux locataires soit condamné ? Merci,