Auteur |
Sujet |
|
|
redj
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 05 oct. 2005 : 20:51:05
|
la question casse tete...je dois emmenager dans ma nouvelle demeure le 1 decembre(bail au 1er) les locataires qui prennent ma suite , veulent emmenager chez moi le 30 nov... les occupants de mon futur appart demmenagent eux, le 1er decembre.... qui passe la nuit dehors?
legalement,je dois liberer les lieux quand ? j'ai donné mon préavis pour le 1er decembre..
(le texte de la fin de ma lettre RAR) "Je vous donne donc congé,lequel prendra effet le 1 Décembre 2005)"
|
Signaler un abus
|
|
MARGOULIN
Pilier de forums
880 réponses |
Posté - 05 oct. 2005 : 20:57:49
|
Citation : Initialement entré par redj
la question casse tete...je dois emmenager dans ma nouvelle demeure le 1 decembre(bail au 1er) les locataires qui prennent ma suite , veulent emmenager chez moi le 30 nov... les occupants de mon futur appart demmenagent eux, le 1er decembre.... qui passe la nuit dehors?
legalement,je dois liberer les lieux quand ? j'ai donné mon préavis pour le 1er decembre..
(le texte de la fin de ma lettre RAR) "Je vous donne donc congé,lequel prendra effet le 1 Décembre 2005)"
Vous avez reçu une réponse du bailleur? |
Signaler un abus |
|
redj
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 05 oct. 2005 : 22:03:24
|
Citation : Initialement entré par MARGOULIN
Vous avez reçu une réponse du bailleur?
non,je n'ai pas reçu de réponse du bailleur.... |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 05 oct. 2005 : 22:26:30
|
Vous avez bien dû envoyer votre congé par LRAR ? quelle est alors la date de reception de votre lettre ? voir le papillon rose que vous avez dû recevoir de retour. c'est cette date + 3 mois qui vous donnera la fin de votre préavis.
|
Signaler un abus |
|
redj
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 06 oct. 2005 : 01:20:32
|
j'ai envoyé le RAR le 27 aout-reçu par le bailleur le 29 aout...j'ai donné congé pour le 1er decembre.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 06 oct. 2005 : 01:36:43
|
avez vous contacté le propriétaire pour le rendez vous d'état des lieux de sortie????
de plus le locataire n'a pas à prendre contact avec vous.
votre seul interlocuteur est le propriétaire.
si vous avez mentionné la date du 1er décembre pour fin de préavis, le propriétaire ne peut pas vous obliger à quitter les lieux avant. |
Signaler un abus |
|
redj
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 06 oct. 2005 : 11:18:41
|
Citation : Initialement entré par nefer
avez vous contacté le propriétaire pour le rendez vous d'état des lieux de sortie????
de plus le locataire n'a pas à prendre contact avec vous.
votre seul interlocuteur est le propriétaire.
si vous avez mentionné la date du 1er décembre pour fin de préavis, le propriétaire ne peut pas vous obliger à quitter les lieux avant.
au sujet de l'etat des lieux de sortie,je l'avais signalé au bailleur sur le RAR dont voici la formule de fin. "Restant à votre disposition pour convenir d’une date de remise des clés et d’établissement de l’état des lieux de sortie, je vous prie de bien vouloir agréer,Monsieur."
pas de réponse du bailleur....dois-je refaire un RAR?
concernant le locataire suivant,je vais suivre votre avis ..et,traiter avec le bailleur.
merci de vos conseils.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|