****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Contrairement à l'avis de mon agence, j'ai accepté de louer une maison d'habitation à un couple qui avait des revenus substanciels mais parait il non suffisant. (bien que largement supérieur à trois fois le loyer). Résultat 15 mois de galère et de divers loyers impayés (qui doivent toujours etre réglé le mois d'après. Maintenant ils m'ont donné un préavis et ils doivent quitter la maison le 1er décembre. Cependant la maison est vide,ils ont déménagé, ils ont reloué une autre maison a une trentaine de kilometres (je l'ai su par edf et non de leur propre chef) et ne répondent ni à mes emails, ni au téléphone. La maison est dans un état lamentable et il est impossible que je la loue sans refaire tous les intérieurs. Depuis fin aout ils ne m'ont plus payé et il y avait déja un arrière de 500€. J'ai pris la décision de changer le verrou et de commencer les travaux de manière à relouer le bien au plus tot. Car contrairement à eux, j'ai des crédits que je paye et je ne peux pas rester eternellement sans revenus. Ils n'ont donc pas signer l'état des lieux de sortie (puisqu'ils ne répondent pas). A votre avis que puis je faire pour récupérer les loyers?