Auteur |
Sujet |
|
|
edelweiss
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 19 oct. 2005 : 20:46:57
|
bonjour, j'ai emmenagé dans un appartement dont les toilettes sont équipés d'un sanibroyeur. Lors de mon emmenagement, l'appareil ne posait pas problèmes particuliers(il y a moins d'1 mois).
Depuis quelques jours a cessé de fonctionner et il semble falloir le remplacer (6 ans de service, démontage et nettoyage sans succès, bruit continu lors de la mise sous tension... Etant donné le cout non négligeable de ce genre d'appareil, j'aimerai savoir si selui ci est a ma charge ou à celle de mon propriétaire.
merci pour toute information
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 oct. 2005 : 22:22:20
|
celui de votre propriétaire.
avez vous pris contact aveclui??? |
Signaler un abus |
|
edelweiss
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 oct. 2005 : 19:06:48
|
merci pour votre reponse (cela est il sur?), J'ai bien vu mon propriétaire mais je n'ai pas abordé ce sujet car je pensais peut etre pouvoir réparer l'appareil ou le remplacer sur mes propres frais, mais vu son prix cela donne a reflechir . je souleverai le probleme lors de notre prochaine entrevue.
|
Signaler un abus |
|
edelweiss
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 21 oct. 2005 : 17:54:02
|
Finalement mon propriétaire a racheté un appareil neuf donc pas de souci. Il reste etonnant que ce genre d'appareil tombe en panne sachant que les constructeurs annoncent une durée de vie de plus de 10 ans. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 24 oct. 2005 : 08:25:56
|
Citation : Initialement entré par edelweiss
Finalement mon propriétaire a racheté un appareil neuf donc pas de souci. Il reste etonnant que ce genre d'appareil tombe en panne sachant que les constructeurs annoncent une durée de vie de plus de 10 ans.
Sur les sites des fournisseurs - dont je viens de faire le tour -, la durée de garantie donnée est en général de 2 ans et je n'ai vu aucune annonce mentionnant 10 ans : ?
(par ailleurs, les sites précisent que la garantie n'est donnée que si l'on se limite à déposer du pipi-caca et du pq : défense donc de cracher dans le pot, d'y jeter la cendre de votre cibiche, d'y faire disparaître les lettres compromettantes même déjà réduites en petits morceaux, ou encore de par exemple s'y laver les pieds...)
Pierre |
Signaler un abus |
|
edelweiss
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 oct. 2005 : 17:59:46
|
le constructeur SFA annonce dans la rubrique FAQ de leur site (sanibroyeur silence) une durée de vie de 10 ans ou plus sans maintenance particulière (certainement dans des conditions d'utilisation normales), la garantie de l'appareil étant effectivement de 2 ans.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|