****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je decouvre ce forum que je trouve très interressant. je souhaiterais louer un bien en le proposant à des agences pour trouver un locataire.
je souhaiterais recueillir vos conseils en la matière SVP et quelles conditions je dois exiger pour accepter ou refuser une proposition. je demande bien sur les garanties de solvabilité de base , rentrées d'argent au moins égales à trois fois loyer+cgarges. je ne sais pas encore si je prendrai une assurance loyers impayées et dans les propositions qui peuvent arriver , il peut y avoir de tous les âges.
alors, sur des personnes jeunes, ont peut essayer de demander des cautions solidaires, mais dans l'hypothèse de propositions de personnes ayant un âge avance, retraite ou plus de 70 ans, que peut on exiger pour ses garanties ? quelles precautions à prendre? peut on refuser une presentation qui sur le principe presenterait des garanties de base? peut on accepter une proposition après s'être assuré qu'une assurance accepterait le dossier ( en garantie de loyers impayés)?
je ne connais pas grand chose sur ce sujet , mais je souhaiterais avoir des avis eclairés , sachant qu'il me semble qu' a partir d'un certain âge (lequel ?) une personne ne pourrait plus être expulsées dans le cas d'une situation de conflit (si il venait a y avoir defaut de règlement de loyer) quelles conditions exiger en fonction de l'age du locataire potentiel ?
toutes les informations que vous pourriez me communiquer sur ce sujet me serait très utiles pour ma reflexion et mon organisation pour mettre en location. merci pour vos contributions à venir.