****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis à la recherche d'explications concnernant les rendements dans l'investissement locatif (car apparemment, il y en aurait plusieurs !!!).
Pour moi, le calcul de rentabilité brut ne me satisfait pas car il est BRUT. Par ailleurs, j'ai quelques documentations de promoteurs qui indiquent un calcul d'investissement locatif (dans le cadre de de Robien avec économie d'impots) avec comme résultat un rendement qui sort de je ne sais ou ?
Avant de me lancer dans l'immobilier locatif, j'ai bati un fichier excel me permettant de faire les différents calculs mais il me manque le calcul et la compréhension du rendement et/ou de la rentabilité.
Merci de m'indiquer quelques explications, un lien ou un fichier faisant les calculs. Mon but n'est pas forcément la loi de Robien mais plutot la location de droit commun dans de l'immobilier ancien sans travaux. Je cherche des biens pour ma retraite et pas pour avoir un revenu.
oui oui, il y a de très très nombreux spots à ce sujet. les discussions étaient très animées.
Bonnes et nombreuses lectures Cliquez en haut à droite sur "recherche" . attention ciblez bien vos mots sinon la machine va s'enrayer... au final je vous donne la conclusion , c'est plutôt 2 % maximum 3% qui vous revient. Mais la revente du bien vous permet de remonter ce % au final.
Apprenez à fouiner sur UI ainsi que ses forums et vous saurez tout. Vous serez volontiers invité ensuite à venir en discuter, bien que quasi tout a été déjà dit sur ce sujet. style : "acheter ou pas" , "acheter pour louer", "rendement locatif", etc...