****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous j'ai un léger froid avec mon propriétaire et j'ai besoion de lumières avisées: -en ce qui me concerne je louais un 35m² pour 473 euros par mois avec charges comprises. Mon loyer est renouvellable en aout et en septembre mon propriétaire m'annonce une augmentattion du loyer et un AJOURNEMENT DE CHARGES!!!il m'explique que le prix du fioul a augmenté et me réclame 150euro de charges à lui verser pour l'année passée. Il m'avait affirmé que cette augmentation était justifiable à cause du fioul et qu'il allait donc répartir son augmentation sur les 3appart que'il a dans sa maison même. Or les autres locataires n'ont pas eu à payer d'ajournement de chages et de plus il a calculé 150euros mais les quattres appartements n'ont pas d'installation indépendantes de son domicile permettant une estimation telle . Que puis-je dire? ou même penser? jE VOUS REMERCIE EN TOUT CAS POUR VOTRE AIDE QUI SERA LA BIENVENUE
vous pouvez demander les justificatifs des charges , c'est votre droit de les consulter. pour les autres locataires , peut-être ne sont-ils pas arrivés en même temps que vs et n'ont-ils pas reçu encore leur régularisation de charges? ne laissez pas de froid s'installer entre vs pour des questions de chauffage, il est vrai que c'est un poste qui a flambé , et votre propriétaire n'y peut pas grand-chose vous parlez de charges forfaitaires , il s'agit sans doute de charges previsionnelles
merci de vos réponses mon bail concerne un appartement non meublé donc sans doute de 89, ce qui me g^né c qu'il me demande de sortir tant d'argent d'un coup, les locataires des autres appartements ou studios plutot n'ont pas eu à les payer et ils sont arrivé en même temps que moi ou sinon avant même. J'ai un peu peur d'être la bonne poire qui paye pour tous les autres studios....J e vous remercie en tout cas de me porter attention Anaïs
Jamais entendu parler de ca pour des baux immobiliers ...
N'oubliez pas la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.