****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ma nièce veut acheter un 33 m2 à Paris. Il y a deux balcons et deux terrasses donc très sympa. (6ème et dernier étage) Le problème est qu'après la 1ère visite ma nièce m'a dit qu'il y avait un toilette broyeur et une salle d'eau avec une douche et cuisine. Ce sont 3 chambres de bonne aménagés en appartement. J'ai appelé l'agence qui est le syndic de la copropriété et il n'a pas pu me dire au téléphone quand les travaux de rénovations ont été fait. Donc je ne sais pas encore si autorisés. Je me suis renseignée sur la douche et oui l'eau de la douche va bien dans les eaux pluviales. Le syndic m'a dit que pas de problème s'était TOLERE. Voilà que veut dire TOLERE ? Est-ce que c'est un appartement avec une douche dont l'eau va avec l'eau puviale ou est-ce que ce sont toujours 3 chambres de bonne ?
Non pas encore. Avant de retourner le voir avec ma nièce Je voulais etre sure qu'on avait droit à installer une douche dans des chambres de bonne car depuis j'ai lu l'article 47 du règlement sanitaire déparmental de Paris qui dit qu'il est interdit d'avoir les eaux des douches et bains dans les eaux pluviales. Pour le sanibroyer s'était OK si aux normes. Le Syndic dit seulement que l'installation de la douche dont les eaux vont dans les eaux pluviales cela est TOLEREE ? Donc je ne connais pas les risques au cas qu'un jour quelqu'un décide que ce n'est plus toléré. Come un nouveau syndic, un voisin copropriétaire etc...
effectivement vous pouvez avoir droit à une visite des services du Boulevard Morland , puis à un courrier vous mettant en demeure de mettre l'installation aux normes.
Ma nièce est quand meme décidée à prendre l'appt. Au moins elle est au courant de l'article 47 du RSD de Paris.On lui a dit que s'était chose courante dans Paris. J'espère que tout se passera bien pour elle. Je lui ai fait découvrir Universimmo. Encore merci à tous.