Auteur |
Sujet |
|
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 15:17:54
|
Bonjour,
Je souhaite changer mes menuiseries extérieures usagées. Elles sont en bois et elles ont 30 ans, donc elles ont faient leur temps. J'ai fait réaliser un devis par une entreprise, qui m'a chiffré la fourniture et la pose de menuiseries de rénovation, permettant de conserver le dormant existant. Ce chiffrage a été réalisé avec de nouvelles menuiseries en bois, comme pour les existantes. Suis-je obligé de demander l'accord du conseil syndical pour de tels travaux? Merci par vance pour vos réponses pertinantes...
|
Signaler un abus
|
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 17:02:55
|
Je précise que ma voisine a elle même changé ses menuiseries de cette façon. Elle avait au préalable souhaiter les changer en PVC, et celà lui avait été refusé. Dans la mesure ou je souhaite utiliser le même principe que celui utilisé par ma voisine (fenêtre de rénovation en bois de même couleur que l'existant), est il nécessaire de redemander l'autorisation? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 17:20:40
|
david: tout d'abord il n'y a jamais d'autorisation à demander au CS.
s'il doit y avoir une autorisation, seule l'AG est décisionnaire.
Etes vous dans un secteur sauvegardé? |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 17:57:49
|
La résidence est dans le périmètre d'un monument historique, un château. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 18:51:47
|
alors consultez les services de l'urbanisme et l'ABF |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 20:31:02
|
Mais si d'autres copropriétaires ont réalisés le même type de travaux avec autorisation, est il nécessaire de redemander une autorisation, alors que la technique utilisée est la même? |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|