****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai une petite salle de bain avec douche, lavabo et sanibroyeur. Depuis que je suis installé (5 ans bientôt) je n'ai eu aucun problème avec mais récemment il est devenu tès bruyant. Il fonctionne toujours mais la fréquence du bruit en fonctionnement a baissé et maintenant il résonne avec et c'est assez impressionnant...! Je n'ose plus l'utiliser de nuit, c'est vous dire... Je ne voudrais pas qu'il me lâche, ou pire qu'il "m'explose au nez", comme c'est arrivé avec la locataire précédente qui avait commis une imprudence avec des serviettes périodiques!! (rassurez-vous, le sanibroyeur a été changé après!)
D'où peut venir ce grondement intempestif? Si vous avez des conseils d'entretien / maintenance...
En dépit du bruit que succite votre sani-broyeur actuellement, il est d'usage d'être très discret le soir tard ou la nuit, envers vos voisins. Après 11h environ , il serait bon de ne plus tirer de chasses : == respect de l'autre, tout simplement
Aller à l'hôtel et vous comprendrez ce que cela veut dire. je veux bien comprendre qu'un hôtel est fait pour des voyageurs et quelquefois étrangers, d'où décalage horaire éventuellemnt. Mais je trouve ignoble de prendre un bain à 2 h du matin par exemple, c'est à dire de tirer de l'eau dans une baignoire qui comme par hazard résonne terriblement. J'appelle cela du sans gène et non pas de la liberté.
Question respect de mes voisins ça va, je crois pas être le voisin le plus difficile qui soit, c'était surtout pour ma propre santé et la décence de ma vie quotidienne que je m'inquiétais... amusant de voir comme le fait de ne pas faire de bruit passe avant le bien être personnel dans nos us et coutumes... personnellement le fait d'entendre vivre mes voisins ne me dérange nullement, ça aurait plutôt tendance à me rassurer, le tout étant de ne pas abuser et de savoir faire la différence entre du bruit intempestif et un environnement sonore vivant et normal... si le monde doit apprendre à vivre dans un silence de mort, la vie promet d'être de plus en plus morne et de moins en moins humaines dans nos "machinales mégalopoles". Si vous avez des réponses à mes problèmes de plomberie, sortie de ça... merci d'avance
Ce genre de problème est généralement dû à la présence de papier ou autre lingette qui empêche le broyeur de tourner normalement. J'ai un sanibroyeur et ce problème m'est déjà arrivé.
Pour y remèdier, il faut ouvrir l'ensemble et retirer ce qui gène. Je sais, c'est pas vraiment ragoutant mais en tirant la chasse 3-4 fois on arrive à rincer assez bien l'ensemble.
Il est quelques fois possible de dégager la roue du broyeur en démontant le tube d'évacuation au niveau de la sortie du broyeur et en insérant un fil de fer sur lequel on a formé un crochet pour tenter de crocheter ce qui gène. Ne pas oublier de débrancher le broyeur lorsqu'on intervient dessus.
j'ai eu un souci identique sur un sfa je mettais de la poudre éparcyl pour ma fosse et cette poudre s'est figée progressivement. Si vous voulez éviter de le démonter, tentez un déboucheur chimique. moi je mets directement 1 litre d'acide chlorhydrique et le laisse mijoter. C'est sans risque pour les plastiques et ca décrasse. Par contre si vous avez une lingette ou tampon coincé, démontage obligatoire.
Tosiamois demande : "D'où peut venir ce grondement intempestif?" . Si c'est vraiment un grondement, c'est peut être une grosse bête genre lion qui est coincée : ? ou un orage qui a été capturé ?
au secours !!!!!! moi aussi j ai un sanibroyeur bouché depuis un mois (rassurez vous :j' ai un 2 eme WC sinon y avait plus qu a se suicider... ) mon ex l a bouché avec du sopalin on m avait dit d'attendre, que ce dernier (le sopalin bien sûr ! lol)se dissoudrait tout seul or au bout d'un mois je desespere ... j ai essayé un deboucheur sans succes suisje capable de démonter ??? Y a til un risque quand cest debranché ?? en effet certains sites disent de couper le compteur ?????? pourquoi ????? Merci de votre aide
Ps Merci de l humour des participants a ce forum il en faut avec un sujet pareil !!!!