Auteur |
Sujet |
|
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 19:28:09
|
Bonjour
grace au forum et les nombreux conseils j ai pu acheté une maison de ville ,mais voila je suis depuis deja 4 mois dans ma maison et je constate des fuites d eau au niveau de mes 2 chambres à chaque pluie.
en fait, lors de mes premieres visites, dans la maison, je me suis aperçu que des travaux de plafonds dans les chambres avaient ete realisés j ai demandé donc à l agent immobilier de me transmettre les factures idem devant le notaire mais rien à ce jour
suite à un recommandé de ma part au notaire celui ci a convoqué le vendeur et moi méme, afin de régler la situation
le probléme est que le vendeur a effectué une réparation par le biais d une société de maconnerie amie et que la facture de 198€ ,,,?? ne soit qu une fausse facture datant de 2001 en plus comme si depuis rien et lorsque j achéte c est le déluge
je vous demande conseil comment dois je m y prendre ???
je vous remercie de vos précieux messages
frank
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 20:30:45
|
Bonsoir, J'ai rencontré un problème similaire... Mais ne voulant pas développer à nouveau je vais essayer de retrouver le sujet et vous en communiquer le lien. En résumé : menace vis à vis du vendeur et arrangement 50/50 avec celui-ci pour remise en l'état.
J'espère qu'il ne pleut pas trop chez vous en cette fin d'année, que vous pourrez passer tranquillement et joyeusement une bonne soirée. Mes meilleurs voeux pour 2006. Ali.
|
Edité par - ali gator le 31 déc. 2005 20:53:06 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 21:29:07
|
BBNET: il serait sympa de ne pas ouvrir 2 fois le même sujet
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33667
vous pourriez contacter l'ADIL en leur présentant vos documents.
Avez vous essayé de faire établir un diagnostic au niveau du toit(je suppose que les chambres sont situés au dernier étage) ou de dégager une partie du plafond d'une chambre pour voir ce qui est caché.
Vos voisins seraient ils au courant de problèmes d'infiltrations? (on ne sait jamais, essayez de discuter aveceux pour savoir)
Il est fort possible que vous puissiez agir en vice caché.
Prévenez l'agence immobilière que vous allez faire effectuer un diagnostic et si necessaire vous engagerez une procédure:voyez leur réaction |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 22:33:08
|
Apparemment BBNET est parti réveillonner !!! Le veinard !!! Et pendant ce temps là c'est le déluge dans les chambres... Tss tss... Comme dirait Lo
|
Edité par - ali gator le 31 déc. 2005 23:47:20 |
Signaler un abus |
|
MARGOULIN
Pilier de forums
880 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 23:49:17
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Apparemment BBNET est parti réveillonner !!! Le veinard !!! Et pendant ce temps là c'est le déluge dans les chambres... Tss tss... Comme dirait Lo
Ah,elle vous manque Lo pour vous faire brosser! Dans moins de 11',nous y serons!!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 31 déc. 2005 : 23:57:19
|
Citation : Initialement entré par MARGOULIN
Citation : Initialement entré par ali gator
Ah,elle vous manque Lo pour vous faire brosser! Dans moins de 11',nous y serons!!!
Je veux être le dernier à poster en 2005 !!! Car comme dit l'autre, si je ne suis pas le premier que je sois au moins le dernier (Kafka ???) !!! Bonne année à vous !!! Ali.
|
Edité par - ali gator le 01 janv. 2006 00:09:14 |
Signaler un abus |
|
MARGOULIN
Pilier de forums
880 réponses |
Posté - 01 janv. 2006 : 09:59:40
|
Citation : Initialement entré par ali gator Bonne année à vous !!! Ali.
MES MEILLEURS VOEUX POUR 2006
Philippe |
Signaler un abus |
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 02 janv. 2006 : 11:38:42
|
bonjour à tous
oui je réveillonnais et je vous remercie de votre sympathie et réponses merci beaucoup
pour la personne qui me demande de ne pas ouvrir 2 fois le méme sujet suffit il aussi que je puisse avoir des réponses c est le cas désormes içi mais dans l autre forumm de discussion d univers immo
TOUS MES MEILLEURS VOEUX PORU CETTE NOUVELLE ANNEE 2006 !!!!!!!!
salutations
franck |
Signaler un abus |
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 04 janv. 2006 : 21:20:15
|
oui mais cela ne me dit pas si je dois aller devant un huissier directement ou devant un expert
merci de votre réponse
cdlt
franck |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|