ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 pb dangereux
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

petitelphe
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 07 janv. 2006 :  19:04:21  Voir le profil
bonjour,

alors voila je suis locatrice d'un T2 à Toulouse et nous avons un pb qui a long terme peut s'avérer dangereux.
Nous avons un évier qui n'est plus à niveeeau en raison de l'humidité le meuble sur lekl il repose s'est affaissé! de plus nous avons un écart de plus de deux centimètre entre le mur et l'évier ce qui fait que sous l'évier nous avons toutes les prises électriques du frigo du congélo et de la machine à laver.

Il y a deux jours tout à sauter car cette prise fait sauter le disjoncteur. Nous avons trouver un moyen pour rebranchez le frigo et le congelateur. Mais voila la prise sous l'évier était pleine d'eau ainsi que les cables de branchement! il fallait bien que ca arrive un jour.
Nous logeons dans cette appartement depuis presk 5 ans et nous savions que ca allait nous causer des pb. J'ai donc appeler mon propriétaire et celui ci m'a répondu k ce n'etait pas a lui de prendre en charge ce genre de dégat. Sachant que l'installation est d'origine sauf le lave-ling et le congelo. Selon lui je pense bcp de choses !! dixit le proprio ! enfin bref j'ai tenté de rester tres polie quand il m'a dit qu'il n'est pas responsable de la manière dont je vis dans mon appartement sachant que par ses installations je risque ma vie a chaque fois que je fais la vaisselle depuis 5 ans !

il ne veut pas bouger le petit doigt alors je cherche aupres de vous un moyen pour ne pas nous faire avoir et lui demontrer que c bien à lui de payer ne serait ce que parce que c dangereux.
Où puis je m'adresser pour obtenir les textes de lois et un soutien pour m'expliquer comment nous sortir de ce pb ?

Merci de tout coeur !
Mes meilleurs voeux 2006 et que l'année soit bonne pour tous !

A bientot
Petitelphe
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 janv. 2006 :  22:31:31  Voir le profil
quelle est l'origine de cette humidité ?


y a t il de l'eau qui coule le long du mur parce que le joint n'est plus étanche? N' y avait t il pas de joint entre l'évier et le mur?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 08 janv. 2006 :  02:42:42  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Nous avons un évier qui n'est plus à niveeeau en raison de l'humidité le meuble sur lekl il repose s'est affaissé! de plus nous avons un écart de plus de deux centimètre entre le mur et l'évier[…]
Que le meuble ne soit plus à niveau est une chose… que vous ayez 2cm de jour entre l’évier et le mur cela relève de l’entretient : le joint silicone.
A vous d’entretenir le bon état de ce joint en le refaisant, quitte à ajouter une équerre de chaque côté du meuble pour « l’aider » à rester solidaire du mur… Si cela ne suffit pas, ne pas hésiter à mettre un tasseau de 20x20 sous le nouveau joint afin que l'étanchéité existe... mais ne laissez l'eau dégouliner le long de ce mur: vous êtes en train de créer une dégradation...

Sachant que l'installation est d'origine sauf le lave-ling et le congelo.
Des précisions… ? faut-il comprendre prises rajoutées par vos soins… ?


Lo

Edité par - Lo_ le 08 janv. 2006 02:43:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

petitelphe
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 08 janv. 2006 :  11:13:52  Voir le profil
alors en fait il n'ya pas de joint entre l'évier et le mur et ce depuis le départ. Nous ne pouvons pas en mettre car l'espace est trop large.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

petitelphe
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 08 janv. 2006 :  11:15:12  Voir le profil
nous n'avons pas rajouté de prise elle est d'origine et l'écart aussi. Il n'ya pas de joint entre le mur et l'évier.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com