ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 changement joint WC tentative d'épilogue
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  22:50:45  Voir le profil
Dommage que Universimmo ait fermé le sujet-fun 33771 (http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33771&whichpage=1 ), car la planche « Fuite de capitaux » avec le plombier vraiment très amoureux et qui coûte en réalité un max fournissait une piste intéressante dans la voie ouverte par Quelboulot des explications du mystère du tarif du plombier de Insacorh (tout ceci en dehors des traficotages de faible diamètre des messages de Aligator qui maquille son malheureux quand en un juste qu’en passablement repenti).

On peut retrouver cette planche, faute qu’elle figure maintenant en pleine extension sur le sujet 33771 because les ciseaux anastasiens du webmestre, en cliquant sur http://www.w3perl.com/img/fun/bd/plombier.jpg .

*


Universimmo, mon opinion est que cette planche est tout de même dans le sujet et dans les thèmes des forums (surtout que l'on est ici dans la section "bricolage and C°"...) puisqu'elle met bel et bien en scène un vrai plombier à l'action, ce qui est sans conteste un thème de l’immobilier résidentiel : en effet, quand vous dites, en censure, que l’image de cette planche est « sans rapport direct avec le sujet » (sic), on ne peut que s’interroger, à la façon humoristique de Quelboulot dans son message sur le sujet 33771 qui visait l’opération plombière qui a, chez Insacorh, duré ½ heure avec des va et vient associés, quant à l’emploi de cette expression sous votre plume puisque justement il y a un vrai rapport et même un vrai rapport avec un vrai sujet !




Pierre
Signaler un abus

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  23:43:14  Voir le profil
Pierre MARIE

Mon humour je l'exprime où je veux et quand je veux... Vous, vous ne faites pas d'humour. Différence !
Je n'en suis pas pour le moins coincé... Ce serait bien la première fois que quelqu'un me trouve "coincé" !
Et je ne suis pas non plus en train de patauger avec ali gator. Vous, par contre vous pataugez dans la "gadoue" : Poueh !!
Je ne vous demande qu'une chose : lâchez moi les baskets !
!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  23:47:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

duré ½ heure avec des va et vient associés,
Pierre


Persiste et signe...
L'insubtil Ali.


Quant à (et non pas Qu'en t-a) :
(tout ceci en dehors des traficotages de faible diamètre des messages de Aligator qui maquille son malheureux "quand" en un juste "qu’en" passablement repenti).
Ali vient de comprendre (il suffisait de mettre les "")!

Pour le faible diamètre (???) nous y reviendrons.

Edité par - ali gator le 12 janv. 2006 00:01:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  00:02:19  Voir le profil
Pierre MARIE

Pour que les contributeurs puissent "suivre le fil" vous avez omis de préciser le sujet original (2 pages)
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33856&whichpage=2
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  00:40:21  Voir le profil
Eh ben non, Mathi, le sujet d'origine est le 33771 ( http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33771&whichpage=1 ) et il est parfaitement indiqué ci dessus en tout début du message d'ouverture du présent sujet.

Je crains que vous vous soyez emberlificotouillée dans vos parcours et dans les numéros des divers 'fils' où vous intervenez (en français, c'est 'sujet', pas 'fil'...) : ça a sans doute fait, une fois encore, des noeuds dans les/vos fils...

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  00:53:53  Voir le profil
Et non P. MARIE, je ne me suis pas "emberlificotouillée".
Origine http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33856&whichpage=2.
C'est dans ce sujet que quelboulot à renvoyé au 34192 que j'évoquais le sujet 33771 à 20:06:31 .
Universimmo à clos le sujet 33771 à 20:30:26 .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  03:06:34  Voir le profil
Ah, c'est bien ça : il apparaît qu’il y a bien eu des noeuds qui ont été drôlement et sauvagement emmêlouyés en plus d'avoir été ordinairement emberlificotouillés, et c'est ce qui explique vos difficultés de suivre ces fils.

En tout cas, il n’est pas possible de dire autre chose – et là aussi sans empatouilleries puisque le stade des emberlificotouillages a été épuisé dans le set vainqueur précédent – que le présent sujet 34215 intitulé « changement joint WC tentative d'épilogue » est, ainsi que déjà dit plus haut tout simplement et clairement, une suite du sujet 33771 dénommé « changement de joint de wc » : vous suivez les bons fils ou faut-il un autre dessin, ou bien y a-t-il lieu d'envoyer à la rescousse encore un autre scaphandrier dans la cuvette ou dans le réservoir des ouaouas en question ?


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  05:05:34  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Pierre,
Je m’interroge… quand mathi affirme que vous pataugez dans la gadoue, cela reviendrrait-il à dire que vous êtes vous même plombier… ?
L’on pourrait alors croire la BD, tout droit sortie de votre vécu pro…
Ok, je sors...

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  11:28:02  Voir le profil
"Un poête qui nous délecte de ses subtils quatrains . Doté d' une force comique qu 'il maîtrise avec talent et finesse , il crée un personnage à la fois autoritaire et farceur."

http://jeuxde20h.free.fr/capelo.htm

Edité par - ali gator le 12 janv. 2006 12:08:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  16:34:15  Voir le profil
Pierre MARIE

Ne pensez-vous pas qu'il aurait suffit de cette image pour respecter la netetiquette



plutôt que de mettre votre BD à deux balles et, en plus de chercher à "justifier" votre publication initiale ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  18:58:25  Voir le profil  Voir la page de Lo_
mathi,
Quel est votre intérêt de poster 2 fois le même méssage sur les sujets 33856 et celui-ci...? surtout quand l'image est réduite, dans les 2 cas, à une croix... :S

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  19:26:26  Voir le profil
Désolé LO

L’image elle s'affiche pas voir ce lien

http://static.graphics.com/data/160/1plumber2-med.jpg
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  20:26:35  Voir le profil
Mathi,

Pas de chance, image ou lien sont inopérants.

Lorsque vous insérez une image ou un lien, vérifiez si la lecture en est possible en prévisualisant votre message.

Pour l'image, si cette dernière n'est pas "protégée" vous devez la voir.

Pour le lien, en cliquant dessus vous vérifiez s'il est opérant.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  20:54:30  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Eh ben , eh ben ?? Vous êtes déchaîné à l'aube de ce 2006 . Je remercie UI d'avoir fermé le sujet.
Mais tout ceci est pourtant vrai, pourtant. Mais c'est normal, j'ai très souvent rencontré cette attitude MAIS je ne suis pas Loana. Au fait je vais venir à Paris 2 jours le 1er février. J'ai enfin trouvé une entreprise pour refaire mes bricolages dans le logement locatif et toujours vacant de Paris! Alors un petit verre autour d'une table serait sympa. Bon, on s'écarte un peu trop, ce que justement je déplorais sur ce sujet.

En conclusion ma chasse d'eau est presque presque au point. Malheureusement un chointement existe avec un mini filet qui coule, et pas toujours. je n'ose l'appeler. Surtout qu'il va repasser lundi pour me remettre une pièce manquante, un flotteur (que je ne trouve pas indispensable mais qui appartiendrait au système. de toutes les façons j'ai déjà emballé un cadeau pour lui et basta.

Donc pour les parigo , à bientôt , j'espère . Pourquoi pas? Contact en privé SVP, bien sûr
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  23:37:10  Voir le profil
Citation :

http://static.graphics.com/data/160/1plumber2-med.jpg


Je n'ai réussi à voir "1plumber2-med.jpg" qu'une seule fois.
Depuis "403 Forbidden"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  13:23:31  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
faudrait vous calmer ali-gator, car UI peut se fâcher rouge mais surtout les nombreux gentils bénévoles de ce site qui essaient de se rendre service. Alors allez vous défouler ailleurs comme beaucoup d'autres avant vous.
Personnellement je ne lis même plus vos interventions. Perte de temps, dommage?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MARGOULIN
Pilier de forums

880 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  13:47:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh

faudrait vous calmer ali-gator, car UI peut se fâcher rouge mais surtout les nombreux gentils bénévoles de ce site qui essaient de se rendre service. Alors allez vous défouler ailleurs comme beaucoup d'autres avant vous.
Personnellement je ne lis même plus vos interventions. Perte de temps, dommage?


lnsacorh,
Vous pouvez conseiller mais ne pas donner d'ordres,vous savez qui est Ali gator,non,laissez le tranquille et là c'est un ordre!
Et on répond:"à vos ordres,CHEF".
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  16:29:14  Voir le profil
Insacorth

Fichez la paix à ali gator qui n'est pour rien dans cette histoire..

avec le plombier vraiment très amoureux et qui coûte en réalité un max fournissait une piste intéressante dans la voie ouverte par Quelboulot des explications du mystère du tarif du plombier de Insacorh

Retournez voir le sujet 33771 et vous saurez vite qui est à l'origine de ce dérapage....

Au fait je vais venir à Paris 2 jours le 1er février. J'ai enfin trouvé une entreprise pour refaire mes bricolages dans le logement locatif et toujours vacant de Paris! Alors un petit verre autour d'une table serait sympa. Bon, on s'écarte un peu trop, ce que justement je déplorais sur ce sujet.

Faut faire attention à ce que vous dites !! Si en plus vous invitez le tout Paris à prendre "un petit verre autour d'une table" ne venez pas vous plaindre ! Effectivement, vous le reconnaissez vous même "on s'écarte un peut trop"... Mais le déploriez-vous ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  20:41:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh

faudrait vous calmer ali-gator, car UI peut se fâcher rouge mais surtout les nombreux gentils bénévoles de ce site qui essaient de se rendre service. Alors allez vous défouler ailleurs comme beaucoup d'autres avant vous.
Personnellement je ne lis même plus vos interventions. Perte de temps, dommage?


Pourriez vous, si vous me lisez une ultime fois, me préciser la raison de votre ire à mon égard...
Je n'ai pas bien saisi.
Quant au fait que vous ne lisiez même plus mes interventions !!!
Bien à vous.
Ali.

Ps: de plus je ne vois pas pourquoi UI se fâcherait tout rouge ???
Le webmestre connait mon adresse.
Je suis tout prêt à prendre connaissance des remontrances qu'il voudra bien m'adresser.

L'insubtil Ali Gator

Edité par - ali gator le 13 janv. 2006 20:51:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  22:00:11  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Bon ok désoléeeeeeee, mais souvent on se passerait bien d'images et de surenchères d'images. Pensons à ceux qui n'ont pas l'ADSL. Et oui cela existe et souvent malgré eux : situation en France (un cas à côté de Pontoise) ou financièrement peut être.

Ali gator : sur un autre sujet , c'était pas triste non plus
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  22:53:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh


Bon ok désoléeeeeeee
Ali gator : sur un autre sujet , c'était pas triste non plus


Vous êtes pardonnée, LN
Mais je souhaiterai, si ça n'est pas trop demander, que vous précisiez vos griefs à mon égard.
Vous pouvez éventuellement le faire hors forum par l'intermédiaire d'UI qui, en général, se fait un plaisir de faire suivre les mails.
Si... Si...
Bien à vous.
Ali.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com