****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, Suite à une réunion pré AG avec le syndic,celui-ci refuse de mettre à l'ordre du jour un vote avant approbation des comptes et quitus.
Nous devions changer d'assurance multirisque copro et à L'AG de février 2005,nous avons donné au devis.Le syndic désirant prendre son assurance devait nous communiquer le contrat et le montant. l'assurance en cour se terminant en octobre 2005 il avait largement le temps.Malgré les courriers et autres nous avons rien eu. Nous demandons une réunion avec le syndic en date du 30/11/2005 et celui-ci nous annonce qu'il a souscrit une assurance du même montant,alors que nous lui avons donné un devis de moitier.Nous lui rappelons les article 6 et 7 de l'assemblée générale (mise en concurrence obligatoire à partir de la somme de : 1000,00€ et montant de 500,00€ à partir duquel une consultation du conseil syndical est obligatoire.(aucune de ces deux closes n'ont été respectées).Les appels de fond se font sur le Même montant.J'ai recu en date du 27 janvier 2006 un contrat revu à la baisse,mais je pense que les copropriétaires doivent voter ce poste en AG avec la mise en concurrence de l'autre devis. A votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement Marcy
Dur, dur ce syndic avez-vous le temps de joindre un autre devis de syndic à la convocation? Il faut toujours faire jouer la concurrence et en ce moment ce serait plutôt à la baisse.( 3 exemples rien que cette année)
Ne pas lui donner le quitus. Donc pour cela, croiser beaucoup de copropriétaires dans les escaliers pour les mettre au parfum. Un dialogue, une préparation AVANT, c'est toujours mieux que le jour-J. Et continuer à exposer cette erreur durant l'AG en demandant réparation. Il y a faute du syndic.
Sachez que le Président peut changer l'ordre des questions. C'est lui qui décide et préside. Le syndic n'est là que pour des explications ou conseils. Imposez-vous, c'est votre réunion EN PRESENCE du syndic.
Bonsoir et merci Insacorh pour votre réponse rapide. Notre AG est au mois de mars,je vais lui faire la demande par lettre R A R, nous lui avons donné un autre devis mais,signature unilatérale pour son assureur pour lui pas de mise en concurrence car il a fait baisser le prix (son prix est légèrement plus élevé que notre devis) mais le principe est de donner la possibilité aux copropriétaires de choisir. Cordialement Marcy