****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis locataire d'un pavillon. J'ai donné mon préavis (3mois) fin février 2006. Mon propriétaire a débuté une procédure pour se retourner contre le constructeur de la maison suite à des problèmes d'infiltrations importants. Un expert va venir constater les dégats le 4 avril 2006. Mon propriétaire me dira suite à cette expertise, si il reprend le logement pour lui, ou si il le reloue. Moi ce qui m'arrangerait, c'est partir le plus rapidement possible (mon propriétaire est au courant et m'a assuré qu'il ferait le nécessaire pour relouer ou pour occuper lui même le logement avant la fin du délais de 3 mois). Si toute fois l'expert constate un probleme d'humidité important, puis-je partir avant que le préavis de 3 mois soit écoulé ? ( cette question au cas ou il ne puisse pas relouer ou qu'il ne souhaite plus l'occuper, j'aimerai bien ne pas être coinçé dans un pavillon en mauvais état ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses... @bientot
Après il faut voir, il y a probleme d'humidité et PROBLEME D'HUMIDITE ! Chez moi, les ferrailles remontent a la surface et éclate le béton. Les murs en placot s'effritent, je ne peut rien stocké dans mon garage, et notre jardin n'est qu'un lac. Toutes ces problemes n'était pas remarquable quand nous avons pri le logement ( en plein été c'est plus sec ), ce pavillon et son terrain était impécable. J'ai relevé en y habitant quelques soucis, j'en ai fait par à mon, propriétaire qui à compris que son pavillon avait très certainement fait l'objet d'un défault de construction ( pour info le pavillon à 7ans !!! ) et c'est pourquoi il fait venir cet expert ! Donc je revient sur ma question, si l'expert estime que ce pavillon tombe en ruine, puis-je partir avant la fin du préavis ? d'avance merci
Vous pouvez partir avant la fin du préavis mais à moins que le logement soit déclaré insalubre vous serez redevable du loyer jusqu'à la fin du préavis.