ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Le sans-gêne de ces gens-là ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 07 mars 2006 :  23:21:52  Voir le profil
J'avais vu sur un site, dont je ne souviens plus le nom, un copropriétaire qui dénonçait les abus des agences immobilières.
Les agents, outre qu'ils utilisent des passes, se permettent de déposer leur pub dans les tableaux d'affichage. D'où l'intérêt d'interdire l'accès à quiconque grâce aux passes Vigik.

Voici une photo que m'a adressée mon gendre. Vous y remarquerez que les AI n'ont aucun respect. Il ne faut pas hésiter à les dénoncer.

Parenthèse : Si quelqu'un connait le site dont je parle, merci de m'en donner.


Edité par - René Aubry le 07 mars 2006 23:31:35
Signaler un abus

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 07 mars 2006 :  23:52:58  Voir le profil
René Aubry,

Je ne connais pas le site que vous évoquez.

Cependant, je peux vous dire que si vous voyez tous les prospectus publicitaires qui sont remis régulièrement dans ma boîte aux lettres : des tas !! De quoi tapisser une chambre au moins !

C'est inadmissible !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  00:10:57  Voir le profil
René Aubry, vous avez l'adresse du site dans votre mail (si celui que j'ai mémorisé est le bon).

Pour info, le site est en sommeil puisque le CS ayant changé, il bénéficie d'un délai pour faire ses preuves (qu'il n'a visiblement pas faites ...). Les pages, autres que celle d'accueil, devraient bientôt être à nouveau accessibles.

Mathi, René Aubry parle du tableau d'affichage pas de sa BaL. Celle-ci, vous pouvez la vider. Le tableau lui ne l'est que lorsqu'un membre du CS fait correctement son boulot. Sinon, toutes les agences viennent et c'est la surenchère à qui aura sa plaquette au dessus de celle des autres.

Dans la fameuse résidence où j'ai eu la malheureuse idée d'investir dans un appart (heureusement qu'il a pris une sacrée plus-value ), un coproriétaire avait eu une bonne idée : Faire croire qu'il vend son appartement, appelle l'AI qui accourt ventre à terre et qui se fait souffler dans les bronches en remerciement de sa pollution visuelle. Un constat d'huissier entre les mains lors de la rencontre est un argument décisif.

Amicalement.

Colette

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  00:16:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

De quoi tapisser une chambre au moins !

Excellente idée !!!
Mon épouse entreprend des travaux de rénovation chez nous.
Mais pas à la manière de bibix

Edité par - ali gator le 08 mars 2006 01:10:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  10:20:38  Voir le profil  Voir la page de Lo_
rené Aubry,
Les agents, outre qu'ils utilisent des passes, se permettent de déposer leur pub dans les tableaux d'affichage.
Eh oué... certains apparleront ça de l'information, alors qu'en fait, c'est de la pollution...... Tout est relatif certes, mais l'idée rapportée par colette (un coproriétaire avait eu une bonne idée : Faire croire qu'il vend son appartement, appelle l'AI qui accourt ventre à terre et qui se fait souffler dans les bronches en remerciement de sa pollution visuelle. Un constat d'huissier entre les mains lors de la rencontre est un argument décisif.) est à retenir...

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  12:02:47  Voir le profil
Colette

Sur la photo je pensais qu'il s'agissait d'une boîte aux lettres.
Mais comment les AI peuvent avoir un passe pour un tableau fermé à clefs ET pour pénétrer dans les halls des immeubles ?
Je n'ai jamais vu ça !!

ali

Quand vous aurez terminé, s'il vous reste un peu de force, mon appartement est à refaire entièrement !
Pourquoi bibix ? Il est plus soigneux et doué que vous ou c'est du kif kif ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  12:29:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Il est plus soigneux et doué que vous?

Soigneux, je n'en suis pas sûr*
Mais doué, très certainement...

(*) Je ne me permettrais pas de dire que bibix n'est pas soigneux (Cf. ses posts croisés avec Pégase, il me semble)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 08 mars 2006 :  21:39:20  Voir le profil
Bonsoir.

Mathi, les "pollueurs" n'ont qu'un passe permettant d'entrer dans les halls qui ne sont pas sécurisés.
Pour ce qui est du tableau d'affichage, ils ne l'ouvrent pas. Ils glissent leur prospectus par la fente existant entre la porte du tableau et le tableau lui-même.
C'est pourquoi sur la photo de René Aubry, la plaquette est de travers.

Que René nous dise combien de temps ce prospectus est resté ainsi. Nous aurons une idée de la compétence de son CS.

Amicalement.

Colette


Edité par - colette le 08 mars 2006 21:40:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com