****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
mon appart est en vente depuis septembre 2005. des agences m'ont fait signé des mandats sans exclusivité, jusque là sans problème. Depuis, je suis tombé enceinte et ma santé s'est dégradé. Mon époux et moi avons donc contacter une des agences chez qui nous avions signé un mandat sans exclusivité et nous lui avons expliquer la situation. Il nous a porposer un mandant exclusif accompagné d'un avenant "sia" (service inter agence). C'es plusieurs agences qui se regroupent et qui vendent le meme bien mais il n'y a qu'un seul interlocuteur. Ici en l'occurance l'agent que nous avons contacter. C'était le 18 mars 2006. Donc il nous a demandé d'annuler tous les mandat en cours ce que j'ai fais. Seulement aujourd'hui une de ces agences me contacter pour faire visiter l'appartement je lui explique le contrat que j'ai signé me dit qu'elle fait partie du groupement mais comme il a un préavis de 15 jours avant annulation du mandat elle peut faire venir visiter l'appart a ses clients. La visite se passe et deux heures apres elle m'informe que ses clients nt d'accord pour acheter l'appart et revients le soir meme pour nous faire signer une lettre d'intention de vente. Mais je me demande si je n'ai pas fais une bétise. pourriez vous me conseiller. d'avance merci.
Appelez l'agence avec laquelle vous avez fait ce mandat, et expliquez lui que la personne vous a dit qu'elle faisait partie de ce groupement pour voir ce qu'il en est.
le titre à mettre ne serait pas plutot " je crois que j'ai fait une grosse erreur".... soyons responsable de nos actes, arretons de chercher des responsables.
ps : si l'agence fait partie du groupement impecable, sinon, prenez un avocat !
hhhmmm.....être responsable de ses actes est une chose...Mais personnellement, j'ai de sérieux doutes sur la compétences des professionnels chez qui vous étiez sans exclusivité..incapables de vendre et tout d'un coup sous mandat exclusif, on arrive à vendre....encore du ménage à faire chez nos belles agences...Pour votre problème, je pense effectivement que la première chose est de savoir si l'agence fait partie du groupement.