****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans mon RdC (qui date de 1969), il est indiqué, concernant l'antenne collective, que chaque copro est libre de s'y raccorder.
De fait peu d'appartements y sont connectés.
Il est envisagé de changer l'antenne qui a fait son temps.
L'article du RdC relatif au raccordement à l'antenne collective est-il toujours valable ? Ou le syndic peut-il répartir le montant des raccordements à l'antenne co sur tous les copros ?
à priori la question donne la solution d'elle même . C'est le RDC qui est prioritaire quel que soit son age s'il n'y a pas de modif postérieures. il est plus facile pour votre syndic de lancer les travaux et de les répartir que de savoir qui se branche ou ne se branche pas . je n' ais jamais eu de télé ,et toujours pas ,et pourtant je participe quand il y des travaux d'antenne.
Je me demandais si avec les lois postérieures ce genre d'articles de RdC n'étaient pas devenus caducs.
Tout le monde participe au remplacement de l'antenne (enfin que les copros d'apparts potentiellement "télévisables") je trouve cela tout à fait normal. Il serait dommage de payer le remplacement de l'antenne et ne pas s'y raccorder (moyennant finance). Voila, il suffit lors du vote que tout cela soit clair et que les copros votent en connaissance de cause.
Les frais de remplacement de l'antenne et de raccordement doivent être séparés. De préférence le montant du raccordement doit être le même quelque soit l'emplacement de l'appart (RdC ou 8ème étage).
Qu'en pensez-vous ? Ca me parait équitable et surtout légal.
il peut être judicieux de profiter de ce travail "antenne" pour allimenter chaque appart . des devis pour chaque poste et une bonne "mise en condition " des futurs participants à l'AG