Auteur |
Sujet |
|
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 16:17:40
|
bjr
je voudrais recouvrir un ancien carrelage avec un carrelage plus d'actualité et donc je souhaiterais savoir comment m'y prendre ?
type de carrelage ? epaisseur ? procedure de pose ? materiaux ?
MERCI DE VOS CONSEILS EXPERTS !!!!
franck
|
Signaler un abus
|
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 18:09:55
|
Il existe des colles pour carrelage spécialement conçues pour la pose sur d'anciens carreaux. Voyez avec votre magasin de bricolage.
Cordialement,
Pégase |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 18:40:39
|
Mon épouse vient de bondir sur le sujet !!! S'agit-il d'un carrelage au sol ou mural ???
Bien à vous. Ali. |
Signaler un abus |
|
ladeesseaile
Pilier de forums
402 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 20:21:21
|
Il suffit de mettre la veille une résine d'accrochage, bien attendre une douzaine d'heures, et de poser le nouveau carrelage sur l'ancien.
________________________ Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 20:37:34
|
Oui mais mural ??? C'est insubtil un Ali Gator !!! |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 26 mars 2006 : 23:31:36
|
Il suffit de savoir lire... Merci Pégase. |
Signaler un abus |
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 01:23:08
|
merci pour vos réponses
il s agit de carrelage au sol !!! |
Signaler un abus |
|
BBNET
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 01:29:14
|
encore une question si vous avez un site qui pourrait m expliquer comment poser le carrelage cela m arrangerait je debute en la matiere et pour pas faire de betisses !!!!
merci bcp
franck |
Signaler un abus |
|
ladeesseaile
Pilier de forums
402 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 13:36:13
|
Très bien le site de Bricorama, c'est le B.H.V.
Je pourrais aussi dire que taper sur un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien meilleurs et non pollués par certains actuellement.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 90 composées de 24 sujets en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF. |
Signaler un abus |
|
ladeesseaile
Pilier de forums
402 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 14:47:50
|
Citation : Initialement entré par lnsacorh
Je pourrais aussi dire que taper sur un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien meilleurs et non pollués par certains actuellement.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 90 composées de 24 sujets en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
Qu'est ce qui est encore une fois agressif ? En quoi le fait de donner une fiche technique constitue un acte agressif ? Pourquoi devrais-je conseiller à qqu'un de se taper 24 pages de lecture s'ii n'en n'a pas envie ? Si ce sujet vous ennuie, n'y répondez pas, c'est simple.
________________________ Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 16:08:55
|
Citation : Initialement entré par ladeesseaile
Citation : Initialement entré par lnsacorh
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 90 composées de 24 sujets en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
Qu'est ce qui est encore une fois agressif ? En quoi le fait de donner une fiche technique constitue un acte agressif ? Pourquoi devrais-je conseiller à qqu'un de se taper 24 pages de lecture s'ii n'en n'a pas envie ? Si ce sujet vous ennuie, n'y répondez pas, c'est simple.
________________________ Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel
????? c'est quoi votre problème ladeesseaile??? Vous voyez ou de l'agressivité dans les propos d'Lnsacorh???? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 27 mars 2006 : 17:12:29
|
Ne vous inquiétez pas Pegase, c'est de naissance
elle agresse tous les membres "anciens" qui ont pu la connaitre sous un autre pseudo, viré avec pertes et fracas par UI ... alors quand la rancoeur et l'amertume vous tiennent, voilà ce que ca donne - c'est constant depuis sa réapparition du 15 mars. |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 28 mars 2006 : 18:35:31
|
C'est vraiment ça, merci Joulia
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 90 composées de 24 sujets en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|