ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Appel à "tuyaux"
 SEPARATION - ARNAQUE
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

zabdadou
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 31 mars 2006 :  14:06:50  Voir le profil
Mon ami c'est fait jeté dehors il y a 3 ans. La maison est construite sur le terrain de madame. Madame s'est empressé de lui dicter et de lui faire signer un papier dans lequel il est dit que mon ami ne réclamera rien ni sur la valeur de la maison ni sur les biens mobiliers se trouvant à l'intérieur. Sans signature de ce document elle ferait ce qu'il faut pour qu'il ne voit plus ses enfants ... Il n'y a eu aucun document notarié. Y'a t'il moyen de contrer ce document qu'elle lui a fait signer ? Il a travaillé pendant 20 ans pour finalement se faire "voler" tout ce qu'il avait...

De plus il existe encore un prêt actif au nom de mon ami que madame paye, certe, mais qui laisse solidaire mon ami jusqu'à la fin du remboursement. De plus s'agissant d'un prêt patronal mon ami ne peut evidemment plus en bénéficier puisqu'il est déjà actif ... Y at'il jurisprudence dans ce domaine ?

Peut on faire quelque chose s'en risquer de s'entendre dire : "vous avez signé ... rien à faire" ??
Merci par avance pour votre aide ... Il est très difficle d'accepter de voir les gens vivres de manières aisées pendant que nous faisons attention pour pouvoir joindre les 2 bouts surtout lorsqu'on sait que c'est grace à nous que ces gens vivent de cette manière ...

NENETTE

Edité par - zabdadou le 31 mars 2006 14:10:09
Signaler un abus

extazclub
Pilier de forums

383 réponses

Posté - 04 avr. 2006 :  18:27:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par zabdadou

Mon ami c'est fait jeté dehors il y a 3 ans. La maison est construite sur le terrain de madame. Madame s'est empressé de lui dicter et de lui faire signer un papier dans lequel il est dit que mon ami ne réclamera rien ni sur la valeur de la maison ni sur les biens mobiliers se trouvant à l'intérieur. Sans signature de ce document elle ferait ce qu'il faut pour qu'il ne voit plus ses enfants ... Il n'y a eu aucun document notarié. Y'a t'il moyen de contrer ce document qu'elle lui a fait signer ? Il a travaillé pendant 20 ans pour finalement se faire "voler" tout ce qu'il avait...

De plus il existe encore un prêt actif au nom de mon ami que madame paye, certe, mais qui laisse solidaire mon ami jusqu'à la fin du remboursement. De plus s'agissant d'un prêt patronal mon ami ne peut evidemment plus en bénéficier puisqu'il est déjà actif ... Y at'il jurisprudence dans ce domaine ?

Peut on faire quelque chose s'en risquer de s'entendre dire : "vous avez signé ... rien à faire" ??
Merci par avance pour votre aide ... Il est très difficle d'accepter de voir les gens vivres de manières aisées pendant que nous faisons attention pour pouvoir joindre les 2 bouts surtout lorsqu'on sait que c'est grace à nous que ces gens vivent de cette manière ...

NENETTE



Ce n'est pas parce que un documents est ecrit qu'il est valable legalement. A ce moment la, vous vous faite un document marque, je m'autorise a cassé la g....a cette dame sans qu'elle puisse porter plainte, vous signez et le tour est joué!
Plus serieusement je vous conseille de prendre contact avec les notaire ou uhn avocat, vous pouvez peut etre invoquer un vice de consentement, et peut etre même que ce documents n'est aps légal, donc réputé caduque...
Je ne peut malheureusement pas vous en dire plus, mes competences dans ce domaine sont relativement restreintes...
BON COURAGE quoi qu'il en soit!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ewilan
Contributeur vétéran

160 réponses

Posté - 07 avr. 2006 :  14:30:55  Voir le profil
Je pense également que ce papier n'est pas légal. Contactez un notaire ou un avocat.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com