****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Une partie de ma haie est mitoyenne. Ceci n'apparaît pas dans acte de propriété. La haie (tuyas) est morte et je veux la refaire CHEZ MOI. Mes voisins n'ont pas la lumière à tous les étages et j'ai l'intention de me passer de leur avis. Le puis-je ? PS - je vais tronconner les tuyas un week-end où ils sont absents
poumpoum la tronçonneuse à la main: garez vos pompes... Que vos preniez à votre entière charge les frais engendrés par le tronçonnage/arrachage de l'ancienne haie de thuyas + la plantation d'une nouvelle haie, est une chose... Que vous décidiez de le faire quand bon vous semble sans en avertir ceux qui partage cette mitoyéneté et sans leur accord, en est une autre... Etes-vous sure que cette plantation est bien mitoyenne et non plantée que sur une des 2 parcelles...? ce qui reviendrait à dire que le bénéfice de cette haie est mitoyen mais qu'elle est plantée sur une seule parcelle... Je laisse à d'autres une réponse plus pointue...
1)- si la mention n'apparait sur aucun acte, comment peut on avancer que telle haie est mitoyenne ??? . 2)- si elle est effectivement mitoyenne, attention aux fesses de Poumpoum si je découvre en rentrant qu'il a joué de la tronçonneuse sur MApartie de haie A MOI !!!!
D'autant que si sur votre acte il n'est rien mentionné, peut que sur mon acte de voisin il est précisé que cette haie .. est ma pleine propriété !!!
méchants C'est çà, je prends tout à ma charge, je veux mettre des taxus. Si mes voisins (très très radins) ne sont pas contents je leur dirai de justifier leurs propos en faisant faire faire un métré par un géomètre à leurs frais c'tout. Et puis c'est vrai pkoi elle ne serait pas chez moi cette haie, hein je vous le demande ? J'ai envie de le signaler à la prochaine AG, point barre. Ils n'auront qu'à faire un référé pour stoper la tronnnncccccconnnneuse