Auteur |
Sujet |
|
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 12:25:15
|
Voilà, il semblerait que lorsque j'envoie des messages, il y a un "arrière-plan".
Pourquoi? Merci de m'aider pour me dire ce qu'il me faut faire pour que ce problème n'existe plus!
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 13:15:21
|
Pourriez vous préciser : 1- de quels messages il s'agit 2- ce que vous entendez par "arrière-plan".
Bien à vous. Ali. |
Signaler un abus |
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 19:15:00
|
ali gator, c'est un internaute de universimmo, qui m'a dit, que l'on ne pouvait pas lire mes messages, car il y avait un "arrière-plan"!
Ali-gator, avez-vous pu lire mon message de "détresse"...facilement? Merci de me répondre!
A cet internaute, j'ai également envoyé un e-mail sans passer par universimmo! Est-ce que c'est cet e-mail qui avait un arrière-plan! J'y comprends rien! Je lui ai demandé de m'expliquer ce que je faisais de mal! Mais, il ne peut consacrer sa vie à m'expliquer le fonctionnement d'internet!
Et comme j'ai la "comprenoir" pas facile, vu qu'j'ai pas mal de cheveux blancs...(faura pas l'dire!), problème!!!
Il avait raison Pierre-Marie de me traiter d'autruche dans le forum du livre d'or! Moi, j'aime bien me marrer dans les forums...comme avec ma descendance! Pour l'instant, je n'ai que la tête dans le sable, çà va!!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 21:30:52
|
Il faudrait demander à cet internaute qqs précisions. En ce qui me concerne vos messages ne posent aucun problème et c'est, je pense, le cas de la majorité de vos interlocuteurs !!!
Comment avez vous fait pour envoyer un mail à un internaute hors forum ??? Il sont très rares ceux qui donnent une adresse explicite
En cas de besoin vous pouvez toujours me contacter à : ali.gator09@club-internet.fr Si je peux vous être de quelque utilité !!!
Pour les cheveux blancs ne vous inquiétez pas... Nous sommes un certain nombre sur ces forums à connaître ce genre de désagément () Mais on ne peut pas être et ......
Et pour terminer ..... Pierre MARIE !!!!!!!!!!! On s'ennuie un peu en ce moment, vous ne trouvez pas ????
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 21:52:36
|
pour moi tout est ok, comme les autres. |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 23:06:02
|
Vous faites allusion : 1- aux posts 2- aux cheveux blancs 3- à Pierre MARIE
??????????????????????????
|
Edité par - ali gator le 10 avr. 2006 00:05:09 |
Signaler un abus |
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 10:25:24
|
A ce que je vois, tout le monde est OK!
C'est bon: l'autruche s'en va , cahin caha, deci delà... d'un forum à l'autre!! Comme c'est bon le printemps, n'est-ce pas PIERRE-Marie! Mais où est-il? Que fait-il? Suivez-moi, on va le chercher!
Merci! Merci! |
Signaler un abus |
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 10:27:06
|
Curieux, en haut de la page,....PUB: dépannage informatique à domicile!!!! |
Signaler un abus |
|
ali gator