****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su être affirmatif...
Une personne (proprio de son appart) qui loue un garage à une agence vient de recevoir un coup de téléphone lui annoncant que l'agence mettait fin à la location du garage, (courrier officiel qui suivra) dans 3 mois. Apparemment, l'agence qui gère aussi quelques apparts dans cette petite résidence aurait fait des erreurs et aurait récemment signé des baux incluant une location de garage avec un appartement qui n'en disposait pas, ce qui fait qu'elle souhaite récupérer des garages pour se mettre en conformité avec ceux qui ont signé un bail comprenant appart + garage.
Je viens de faire une recherche et sais donc que les baux de garage sont plus flexibles que les baux 89 mais j'ai deux questions. - le proprio (ou agence) peut-il donner congés à une date autre de la date d'anniverdaire du bail concernant un garage ? - peut-il également donner congés sachant que c'est pour le louer à quelqu'un d'autre ? (si je ne me trompe pas, on ne peut pas faire cela avec un appart, il faut un motif sérieux -reprise, vente-) Merci de vos réponses, je ne connais pas trop la réglementation des garages/parking !