****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai commencé à rechercher un logement en région parisienne en vue d'acheter. Je n'ai pour l'instant pas visité beaucoup d'appartements. J'aurai souhaité connaitre les principales questions à poser, ou les choses à vérifier lors de la visite. Est ce qu'il y a des points à ne pas négliger?
Citation :Initialement entré par sylvain_durieux_1
Bonjour,
J'ai commencé à rechercher un logement en région parisienne en vue d'acheter. Je n'ai pour l'instant pas visité beaucoup d'appartements. J'aurai souhaité connaitre les principales questions à poser, ou les choses à vérifier lors de la visite. Est ce qu'il y a des points à ne pas négliger?
Merci pour vos réponses.
Commencez déjà par en visiter une bonne vingtaine. Vous apprendrez vite.
sylvain, 1) commencez par lire les topics de ce forum en particulier (mine d'infos ) 2) exemple de sujet similaire http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=38160 3) mot clés: compte-rendus d'AG, cloture annuelle de charges de copro 4) etc ...
ah aussi interressant le site pap qui donne pas mal d'infos dans ses rubriques. bonne lecture et bonnes visites ...
Une alternative à la fonction de recherche du site UI est la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com Ciblez bien votre mot-clé ! Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.
Commencez déjà par en visiter une bonne vingtaine. Vous apprendrez vite.
Je comprends qu'en visitant plusieurs logements, je poserai des questions que j'aurai oublié les premières fois. Je pense généralement à demander : - les travaux prévus et réalisé sur le logement (un ravallement peu être prévus et venir allourdir les chargfes...) - le montant des impots locaux et des charges - la date ou le logement est libre Après il y a peu des des questions importantes à poser, mais si je n'y pense pas, et même en visitant plusieurs logement, ce n'est pas l'état du logement qui m'y fera penser.
Je vais regarder les autres sujets du forum pour essayer de me rendre dcompte de ce qu'il faut voir/savoir avant d'acheter.