****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjou, Dans le hall de l'immeuble est apparue une tâche d'eau sur le faux plafond. Mon appartement étant situé au dessus on m'a averti. J'ai constaté que chez moi il n'y avait pas de problème : ni compteur qui tourne, ni trace d'eau. Je précise aussi que la salle de bain de mes voisins est mitoyenne de la mienne et que la tâche apparaît à peu près entre les deux. J'ai contacté mon assurance ( qui rejette le problème sur l'assurance de la copropriété : n'ayant chez moi aucun dégât )et le syndic a mandaté une recherche de fuite. Or et c'est là le problème, le plombier de l'immeuble n'a pas pris la peine de regarder ce qu'il y a sous le faux plafond du hall et veut absolument rentrer chez moi pour casser sous ma baignoire à la recherche de l'hypothétique fuite. Je n'ai pas voulu car je pense qu'il faut regarder en premier sous le faux plafond car la fuite peut venir de chez moi ou du voisin ou d'une canalisation. ( comme indiqué par un plombier à qui j'ai demandé conseil )Mais le syndic et le plombier insistent. Du coup rien n'est fait... Ce qui me paraît aussi bizarre c'est que cette tâche apparue en moins de 24 h n'a plus bougé depuis un mois alors que je me sers régulièrement de ma salle de bain. Je suis assez perplexe devant la façon d'agir du plombier. Que dois-je faire ? Et suis-je en tort de ne pas laisser entrer le plombier avant qu'il ne regarde sous la faux plafond du hall ?
Dans l'habillage de votre baignoire il doit bien y avoir une trappe de visite situé,en principe,au droit de la robinetterie et de l'évacuation et le plombier peut très bien constater par cette ouverture si il y a fuite ou pas en provenance de chez vous.
Le "faux" plafond ce sont des plaques collées sous la dalle ou un plafond suspendu?
Bien sûr que j'en ai parlé au président du CS et même au syndic qui a je pense prévenu l'assurance de l'immeuble. Il n'y a pas de trappe de visite sous la baignoire, sinon j'aurai pu vérifier. Le faux plafond est suspendu.