****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, je vien de decouvrir ce forum et j'ai plusieur question a pose. j'espere les mettre au bon endroit..
je viens de signer un compromis de vente, lors de la 2eme visite nous avons demande a voir la fosse septique nous ne l'avons pas trouver (au bout de 30mn sous la pluie dans le jardin) l'agent immobilier nous dit une fois que le vendeur ne sai pa ou elle se situe une autre qu'il va faire une marque a l'endroit ou elle est cense etre! dans le compromis il est bien note que la maison comprend une fosse septique! l'autre soucis est la chaudiere (chauffage centrale au fioule) l'agt immo nous a dit dans un 1er tps "elle est neuve" puis qu'elle avait 5ans et le bruleur 1ans1/2 bref d'apres son apparence nous lui donnon plus 10-15ans..deplus le proprietaire a apparemment fait les entretien mais sans les declarer et il n'aurai donc aucun papier a nous fournir sur la chaudiere (ni papier d'installation, ni d'entretien) l'agence immo est cense nous fournir au moins un papier stipulant que la chaudiere est en bonne etat et nous montrer la fosse
donc voila ma question: j'ai 7 jours de retraction avt d'etre definitivement engager a acheter ce bien, si je n'annule pas dans ce delai mais que je n'obtient pas les papier demande (sachant qu'on ne la pas mis en clause suspensive!!) est-ce que c'est motif suffise a casse la vente?? est- ce que si nous avons un pb avec l'un ou l'autre cela pourra etre considere comme vise cache??
je serait vous (mais je ne le suis pas!) je regarderai le prix d'une chaudiere neuf et le prix avec un ertisans pour posé une fosse. une fois ces éléments entre vos mains faite baisse le prix d'autant si ce n'est plus!
L'actuel propriétaire n'a aucune obligation de vous fournir quoi que ce soit en ce qui concerne la chaudière. S'il veut, chouette, sinon vous ne pourrez aucunement renoncer à la vente après les 7 jours pour ce motif. A vous de mandater un expert, en le payant bien sûr, afin qu'il vérifie la chaudière. Sinon, vous pouvez bien entendu ne pas acheter la maison
prados, cela veut il dire que s'il s'avere que la chaudiere ne fonctionnai pa ou etai defectueuse se serai a notre charge??? parce que nous on achete au prix demande mais avec les elements en bonne etat!
sinon pour la fosses septique, est ce une raison valable de casser le compromis apres les 7 jours s'il est averer qu'il n'y en a pas ou que ce n'est pa au norme?
peut on pour les 2 cas oblige le vendeur a remettre les choses en etat?