****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La société Qualigaz s'est rendu chez moi. Ils ont constater une amené d'air insuffisante pour la chaudière. Ls travaux doivent être réalisés avant 1 mois. En cas d'inexécution des travaux le GDF coupera le gaz. Comment puis je obliger le bailleur à effectuer ces travaux dans l'urgence ?
D'autre part, j'ai payé des sommes très élevées de consommation de gaz (600€ pour 3 mois dans un 30 m²). Cette surconsommation peut être due a ce manque d'oxgène. Comment puis je demander au bailleur et l'obliger a participer à ces frais exhorbitant ?Qui sont du à ce manque d'aération ?
Bonjour, faites un courrier AR en expliquant les obligations de travaux liés au controle, puis expliquez que si cela n'est pas fait à temps et que le gaz est coupé, vous serez obligé de loger à l'hotel, et que vous ferez le necessaire aupres des services administratifs competents, pour que votre bailleur paye la facture de l'hotel, si vous avez des enfants mentionnez le dans votre courrier cela aura encore plus de poids, quoique normalement, un courrier en ce sens devrait faire s'activer votre proprio. Avant tout cela avez vous contacté votre proprio?? Pas de menace de ce type sans contact préalable bien sur
J'ai suivi vos recommandations. J'ai contacté l'agence immoblilère qui gère le bien, ils conteste l'avis de qualigaz. Il refuse catégoriquement la réalisation des travaux. J'ai donc envoyé avec accusé de reception la copie du diagnostic qualigaz ainsi qu'un courier afin de leur rappeler leurs obligations. Il me semble que la situation risque de rester larvée. Les réponses qui m'ont été fournie au telephone démontre la mauvaise foi du responsable des locations. Les travaux ne seront pas effectuée et le gaz sera coupé. Comment puis je contraindre la réalisation des travaux. C'est pour des raisons de sécurité qu'ils doivent être réalisé, la chaudière manquant d'amenée d'air ? Qu'elle textes constitueront le dondement de mes droits à l'issu de la coupure du gaz en cas de non réalisation des travaux ?Pourrais je suspendre le contrat de location et devrais je faire constater par huisser l'absence de gaz de l'appartement ? Une question subsidiaire : Quelles sont les obligations principales du bailleur. Je vous remercie par avance, je rappelerai après votre réponse l'agence et je disposerais d'argument juridique afin de leur conseiller fortement de faire réaliser les travaux rapidement.