Auteur |
Sujet |
|
|
roby
Contributeur senior
65 réponses |
Posté - 18 mai 2006 : 11:32:14
|
Bonjour à tous, Habituellement, le bailleur nous présente parmi toutes les charges locatives, la facturation de l'eau consommée. J'ai entendu dire que, sachant que nous disposons de compteurs individuels, il serait possible de demander directement à la Sté génerale des Eaux, la gestion personnelle de la consommation d'eau sans passer par le bailleur. Avez vous des infos à ce sujet ? Cela est-il vrai si l'immeuble est un immeuble 100% locatif et non pas de co-propriétaires ? Merci pour vos réponses. Roby
|
Signaler un abus
|
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 18 mai 2006 : 11:59:18
|
que voulez-vouis dire par immeuble 100% locatif?
Il ne faut pas cofondre la présence de compteurs individuels et la présence de contrats individuel. Le contrat reste collectif mais la répartition se fait suivant la consommation individuelle. |
Signaler un abus |
|
roby
Contributeur senior
65 réponses |
Posté - 18 mai 2006 : 12:26:07
|
Merci pour votre réponse. L'immeuble appartient à un propriétaire et tous les appart. sont en location. Ce qui m'interesse de savoir , c'est s'il est possible dans ce cas d'avoir des contrats individuels pour l'eau. Je sais que le contrat est actuellement collectif, puis la répartition individuelle suivant les conso relevées sur les compteurs individuels, mais j'ai donc entendu parler de la possibilité de passer en contrat individuel et ne plus avoir affaire au bailleur à ce sujet. Roby |
Signaler un abus |
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 18 mai 2006 : 13:27:07
|
Un abo individuel + une conso aussi individuelle, ne coutent ils pas plus cher, qu'une installation collective? attention aux mauvaises surprises, renseignez vous auprès du distributeur d'eau de votre immeuble.
** Signature en congé ** |
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 18 mai 2006 : 13:49:08
|
Je pense aussi que cela revient plus cher. Sans compter qu'il faudra peut être modifier les arrivées d'eau (cas où les compteurs individuels seraient branchés sur 1 compteur collectif). |
Signaler un abus |
|
roby
Contributeur senior
65 réponses |
Posté - 19 mai 2006 : 21:29:12
|
Ok merci à tous, je vais essayer de voir un peu tout ça. Roby |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |