****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ne rentrant pas dans les contrats standards d'assurance en raison de ma maladie, je souhaite appliquer la délégation d'assurance. J'ai commencé les démarches auprès des courtiers. Seulement, pour obtenir une tarification, il m'est demandé de compléter pour chaque assurance une demande d'adhésion. Est-ce que cette formalité m'engage déjà ? est-ce prudent de multiplier les demandes d'adhésion pour obtenir les fameuses conditions ? A qui puis-je m'adresser pour ce type de particularité ? Merci de votre retour d'expérience.
je vous invite à vous renseigner sur la convention Belorgey qui pourrait répondre à vos besoins.
Utilisez la fonction recherche du site (j'ai à plusieurs reprises posté des informations à ce sujet) ou cherchez sur le net via un moteur de recherche, un site officiel y est consacré.
Merci de vos réponses. Ma question porte surtout sur l'engagement ou non lors de la demande d'adhésion d'une assurance afin de connaitre le montant. Merco
Rien ne vous engage à demander un prix ... et vous ne pouvez vous même vous engager qu'en connaissance de cause, c'est à dire lorsqu on vous a donné ce prix.