Auteur |
Sujet |
|
|
millou_ka
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 04 juin 2006 : 11:45:00
|
Bonjour à tous,
Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble qui en compte sept. Je suis au 4eme et dernier étage. Et du coté balcon il n'y a pas de vis à vis, seulement un parking.
J'ai récemment acheté un barbecue au charbon de bois, je ne sais pas si j'ai le droit de m'en servir sur ledit Balcon. Etant donné qu'il n'y a personne au dessus de moi (et la fumée allant vers le haut ) je me suis dit qu'il n'y avait pas de pb. Seulement sur internet j'ai vu qu'il y avait des avis différents, avez vous des textes de loi ou qqch?
Merci
millou_ka
millou_ka
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 juin 2006 : 15:02:44
|
il faut regarder en premier le réglement d'urbanisme de votre commune, et les arrétés municipaux. |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 juin 2006 : 20:10:43
|
Citation : Initialement entré par mathi
c'est bon pour la SARDINE
cela apporte quoi en matière juridique pour aider millou ????? |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 04 juin 2006 : 20:56:51
|
Citation : nefer
Messages 10018 Posté - 04 Jun 2006 : 20:10:43 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : --------------------------------------------------------------------------------
cela apporte quoi en matière juridique pour aider millou ?????
C'est bon la sardine grillé vous ne le savez pas nefer!! |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
gratiane
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 05 juin 2006 : 00:02:01
|
milou,observez bien la direction de la fumée d'un barbecue:du bas vers le haut! en modele experimental! je pense honnetement que c'est une source d'ennui... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 juin 2006 : 09:25:12
|
Citation : Initialement entré par gratiane
milou,observez bien la direction de la fumée d'un barbecue:du bas vers le haut! en modele experimental! je pense honnetement que c'est une source d'ennui...
Ils ne vont pas être contents du tout les piafs qui volent à la verticale du barbecue. Même si c'est des sardines. |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 06 juin 2006 : 02:40:01
|
Faites attention à la garigue, une étincelle et c'est la cata, bonjour la grillade |
Signaler un abus |
|
mikis
Pilier de forums
461 réponses |
Posté - 07 juin 2006 : 13:19:48
|
bonjour Milou_ka. En premier, comme presque toujours, voir le RDC. Si pratiquement , en fonction de la situation particulière de votre balcon par rapport aux autres ,vous ne portez pas de désagréments à vos voisins , légalement vous restez soumis à la même règlementation . La fumée monte , certe, mais le vent lui, transporte les odeurs où bon lui semble . Vos voisins ont-ils des barbecues ? De plus en fonction de la situation géographique de votre résidence il y a des limitations à l'utilisation de tels dispositifs. S'il est permis par le RDC il est peut être interdit pas la règlementation incendie de votre commune.
mikis |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|