****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
L'ARC est peut-être visée, mais copropriété-association commet le même " crime ".
Quand on vise une association, il faut la nommer, clairement. A défaut on fait peser le doute sur les autres.
En second lieu, faire valoir deux décisions judiciaires impose d'autres précisions. Je peux aussi bien raconter que Gedehem a été condamné pour abus d'usage exclusif et Mathi pour abus de copier-coller.
Sans compter qu'une condamnation devant le TGI peut faire l'objet d'un appel. Parfois la Cour défait ce qu'à fait le TGI !
Je ne connaissais pas cette structure, mais je connais très bien l'ARC et trouve que c'est assez délirant. Je suis comme tous les intervenants : pour moi, le site de l'AACEI vise à priori essentiellement l'ARC (je ne vois pas d'autres associations qui aient autant de similitudes avec les descriptions faites). L'ARC fait des erreurs, a une façon inimitable de présenter les problèmes (on peut ne pas aimer du tout...), ses "filiales" (3 en tout et pas d'éditeur de logiciels dans le lot) ont parfois des comportements outrageusement commerciaux depuis quelque temps, mais au moins elle fait avancer les débats et propose des solutions. J'ai parcouru le site AACEI et je ne vois pas vraiment ce que cela apporte aux copropriétaires normaux.
A part que le site est vide ou presque (comparé aux sites des assos que je connais), le ton est assez étrange : Vindicatif contre les assos, pas de concret, des référence, une sémantique douteuses "RECHERCHONS ENSEMBLE LA VERITE" "notre but n'est pas de juger la gestion ou les actions d'autres associations " "...aux copropriétaires et locataires qui pour certains sont dans la peine, l'angoisse, le désespoir..." "les membres agissent uniquement par conviction, dans un esprit fraternel, dans le but d'aider leur prochain, sans distinctions de personnes"
Y a des sectes qui sont moins mystic. Mais bon, l'ARC en parle mieux que moi.