ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 Supression de poste d'un gardien
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sergio75010
Contributeur débutant

12 réponses

Posté - 16 juin 2006 :  12:18:26  Voir le profil
Bonjour

Je suis gardien depuis presque 8 ans d'une Coproprietée dans paris.

Il y a un mois l'assemblée générale a eu lieu et le jour même j'ai apris par cette personne que le poste de gardien que j'occupe a été supprimer, mais ce Coproprietaire se demande si c'est bien légal ?

Sur l'ordre du jour il y avait a la close :

- 15 Changement de la chaudière au fioul (Devis qui a été voté pour un montant 95 000 €)
- 16 Supression du poste de Gardien Concierge
- 17 Vente de la loge.


Le vote de suppression de mon poste n'a pas été retenu car il n'y avait pas la majorité unnanimité

Par contre les Coproprietaires on votés a la simple majorité la vente de la loge. Du coup mon poste de gardien a sauté

Voici mes questions :

1er) Est ce que le faite de vendre la loge a la simple majorité peu simplement supprimé mon poste de gardien ? en sachant que dans le reglement de Coproprieté figure la loge et mon poste de gardien.

Je tiens a rajouté ceci :

Il y a trois ans j'ai assigné les Coproprietaires au Prud-Homme pour faire valoir mes droits sur ma fiche de paye.
De plus chaque année je fait partie de l'ordre du jour de l'assemblée générale et tout cela a cause de trois ou quatre personnes qui veulent me voir partir don une personne a qui j'ai porté plainte il y a 5 ans pour harcelement. D'ailleur cette personne c'est venté qu'il y a eu 7 gardiens en 11 ans et que tous ses gardiens ont démissionnés de leurs postes.

Autre chose lors de l'assemblé il a été dit que les Coproprietaires ne doivent plus m'adresser la parole chose qui s'es révélé exacte aucun Coproprietaires ne m'adresse plus la parole sauf la personne qui m'a fait le compte rendu de l'assemblé générale sans lui je n'aurait rien su.

Hier j'ai profité que le Président du conseil syndical soit venu cherché un colis a la loge pour lui dire ce que je pensais de tout cela et tout en restant poli bien sûr mais surprise il voudrait contesté l'assemblé générale qui d'après lui n'est pas valable du moins c'est ce qu'il dit car je n'est plus confiance de lui et tous les Coproprietaires, mais je pense plutot qu'ils a peur des conséquences des suites a venir car je lui est dit : Vous savait je me battrait jusqu'au bout car mon intention c'est d'aller au Prud-Homme

De plus d'après le Président du Conseil Syndicale le compte rendu est faux car il on remplacé par :

L'ordre du jour de l'assemblé général :

- 15 Changement de la chaudière au fioul (Devis qui a été voté pour un montant 95 000 €)
- 16 Supression du poste de Gardien Concierge
- 17 Vente de la loge.

Par :

- 15 Changement de la chaudière au fioul (Devis qui a été voté pour un montant 95 000 €)
- 16 Vente de la loge.
- 17 Supression du poste de Gardien Concierge


Comme vous pouvez le constaté la vente de la loge est passé juste avant la suppression de mon poste de gardien.

Don voici ma 2 ème question :

Est ce que le Syndic en a t il le droit ? ou doit il respecté l'ordre des énoncés de l'ordre du jour de l'assemblé général ?

Est ce que je peux me procurer l'ordre du jour plus le compte rendu de l'assemblé général ? Si oui comment je doit procéder ?

Depuis cette assemblé je vis dans le doute et ce n'est pas facil de le vivre malgres que je reste confiant car je sais que j'ai des droits aussi.

Merci de me répondre a mes questions et de me donné aussi votre avis sur mon cas et j'ai besoins aussi de vos conseils.

Bonne journée

Cordialement
Serge

*** Modération ***
Sujet déplacé dans le nouveau forum "Gardiens et employés du syndicat"

Edité par - clemouel le 02 févr. 2007 16:00:21
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com