ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Les problèmes liés à la colocation
 Aide au logement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Futur étudiant
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 20 juin 2006 :  12:58:21  Voir le profil
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment les aides au logement sont elles réparties dans le cas de la collocation. Si les deux collocataires peuvent en faire la demande ?
Merci de votre aide
Signaler un abus

Futur étudiant
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  09:26:36  Voir le profil
Merci de lire le message ! mais pouvez vous y répondre ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  09:32:24  Voir le profil
Nous ne sommes pas à vos ordres, futur étudiant!!!

Faites une simulation sur le site de la CAF, vous aurez votre réponse

Futur étudiant
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  10:44:00  Voir le profil
et bien écoutez mon cher cher questionappart, la simulation CAF a déja été effectuer mais elle ne me permet pas de savoir si les deux collocataires peuvent bénéficier de l'aide au logement : car la question été la !!!!
alors pour éviter tout futur accrochage je vous prirez de bien vouloir lire la question avant de m'envoyer "ballader" sur une simulation CAF!!!!
Merci

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  10:59:59  Voir le profil
Merci de m'indiquer où vous aviez indiqué avoir fait une simulation CAF dans votre question? Je dois avoir oublié mes lunettes

Futur étudiant
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  11:38:31  Voir le profil
N'essayez pas de modifier mes propos, et puis ce n'es pa dans votre intéret mon cher de savoir si j'ai réaliser ou non une simulation CAF !! je vous rappele pour la 3e fois que la question est :
"Es-ce que les deux collocataires peuvent faire une demande d'aide au logement ?"
Moi je n'ai pas oublier mes lunettes, elles sont sur le bout de mon nez et elle me permettre de voir qu'a droite de l'écran, il y a une barre qui permet de naviguer sur la page !!! et cette barre, permet de plus de pouvoir lire les questions précédentes posées !!!
alors je vous en prie, essayer de lire les questions précedentes !!
Merci d'avance mon cher !!!

pimpon
Pilier de forums

664 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  12:54:29  Voir le profil
dites donc, ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches !

et si vous essayez vous-mêmes de lire les réponses précédentes ?

car la réponse à votre question figure dans ce site :

www.colocation.fr/pages/juridique/aides.php

qui vous a déjà été indiqué par Joulia le 6 juin dans votre autre sujet sur la colocation...j'ai mis environ 3 secondes à le trouver (sans lunettes)

au lieu d'invectiver les contributeurs, commencez déjà par suivre leurs conseils...

si vous êtes aussi rapide pour vos futures études, ça promet

vous devriez peut-être changer de lunettes

Mes propos n'ont pas valeur juridique et n'engagent que leur auteur.

Futur étudiant
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 22 juin 2006 :  13:52:40  Voir le profil
Merci pour l'information mais quand Joulia ma envoyer consulter les infos sur www.colocation.fr/pages/juridique/, je n'ai pas consulter les infos sur les aides au logement alors désormais je suis fixé !
Merci encore, et pour votre information personnelle mais études s'oriente vers un DUT CARRRIERES JURIDIQUES !!! alors attention à vous !
Pour ce qui est de mes lunettes, je ne pense pas avoir besoin de les changer, si ce n'est pour admirer l'intolérance de certaines personnes sur ce genre de FORUM.

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com