Auteur |
Sujet  |
|
|
Futur étudiant
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 20 juin 2006 : 12:58:21
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment les aides au logement sont elles réparties dans le cas de la collocation. Si les deux collocataires peuvent en faire la demande ? Merci de votre aide
|
Signaler un abus
|
|
Futur étudiant
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 09:26:36
|
Merci de lire le message ! mais pouvez vous y répondre ???  |
Signaler un abus  |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 09:32:24
|
Nous ne sommes pas à vos ordres, futur étudiant!!!
Faites une simulation sur le site de la CAF, vous aurez votre réponse |
Signaler un abus  |
|
Futur étudiant
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 10:44:00
|
et bien écoutez mon cher cher questionappart, la simulation CAF a déja été effectuer mais elle ne me permet pas de savoir si les deux collocataires peuvent bénéficier de l'aide au logement : car la question été la !!!! alors pour éviter tout futur accrochage je vous prirez de bien vouloir lire la question avant de m'envoyer "ballader" sur une simulation CAF!!!! Merci |
Signaler un abus  |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 10:59:59
|
Merci de m'indiquer où vous aviez indiqué avoir fait une simulation CAF dans votre question? Je dois avoir oublié mes lunettes |
Signaler un abus  |
|
Futur étudiant
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 11:38:31
|
N'essayez pas de modifier mes propos, et puis ce n'es pa dans votre intéret mon cher de savoir si j'ai réaliser ou non une simulation CAF !! je vous rappele pour la 3e fois que la question est : "Es-ce que les deux collocataires peuvent faire une demande d'aide au logement ?" Moi je n'ai pas oublier mes lunettes, elles sont sur le bout de mon nez et elle me permettre de voir qu'a droite de l'écran, il y a une barre qui permet de naviguer sur la page !!! et cette barre, permet de plus de pouvoir lire les questions précédentes posées !!! alors je vous en prie, essayer de lire les questions précedentes !! Merci d'avance mon cher !!! |
Signaler un abus  |
|
pimpon
Pilier de forums
664 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 12:54:29
|
dites donc, ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches !
et si vous essayez vous-mêmes de lire les réponses précédentes ?
car la réponse à votre question figure dans ce site :
www.colocation.fr/pages/juridique/aides.php
qui vous a déjà été indiqué par Joulia le 6 juin dans votre autre sujet sur la colocation...j'ai mis environ 3 secondes à le trouver (sans lunettes) 
au lieu d'invectiver les contributeurs, commencez déjà par suivre leurs conseils...
si vous êtes aussi rapide pour vos futures études, ça promet   
vous devriez peut-être changer de lunettes 
Mes propos n'ont pas valeur juridique et n'engagent que leur auteur. |
Signaler un abus  |
|
Futur étudiant
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 13:52:40
|
Merci pour l'information mais quand Joulia ma envoyer consulter les infos sur www.colocation.fr/pages/juridique/, je n'ai pas consulter les infos sur les aides au logement alors désormais je suis fixé ! Merci encore, et pour votre information personnelle mais études s'oriente vers un DUT CARRRIERES JURIDIQUES !!! alors attention à vous ! Pour ce qui est de mes lunettes, je ne pense pas avoir besoin de les changer, si ce n'est pour admirer l'intolérance de certaines personnes sur ce genre de FORUM.
          |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|