****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai déjà laissé un message pour prévenir les locataires de se méfier des proprios. Alors je vais expliquer mon problème. Lors de l'état des lieux d'entrée dans mon appart, le proprio nous a dit qu'il était pas pointilleux qu'il voulait que ça aille vite et que de toute façon, il faisait tout lui même donc que c'était juste une formalité. Rien n'a été signalé sur l'état des lieux. Tout a été signalé comme "Bon" sauf les gros trucs. Nous avons fais un EDL de sortie et à ce moment là, il a commencé à noter tous les petits trucs qui existaient déjà avant mais qui n'ont pas été noté sur l'EDL d'entrée... Enfin bref on s'est fait avoir...
Bon, vu qu'on avait pas le choix et aucune preuve de l'état de départ de l'appart, j'ai signé l'EDL de sortie. Comme si ça ne suffisait pas, il me menace maintenant de faire venir un huissier pour faire un autre EDL de sortie pour ne pas me rendre ma caution... Evidemment en comparaison avec l'EDL d'entrée si un huissier vient, je vais devoir payer beaucoup de travaux !!!
s'il existe un EDL de sortie signé contradictoirement, il est opposable aux 2 parties.
donc même si le propriétaire fait établir un constat d'huissier, ce sera à ses frais exclusifs......et vous pourrez le contester puisque vous avez rendu les clés au propriétaire depuis x...jours!!!!